Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 07 Oct 2017 13:27

skelgreen
Membre

petits bug

Salut tickle, avec meta et shogun on revient jouer ces temps si, mais il y a quelques bug:
-le capcha avec la demande de qui est le joueur avec le plus de message bug il parait
-et la map n'est plus à jour sur le forum

Il serait possible de corriger cela? Merci d'avance wink

short-url : #2 18 Oct 2017 21:47

Gally
Membre

Re : petits bug

Pour l'inscription ça marche finalement, mais du coup je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marchait pas avant (j'ai supposé que c'était le capcha avec le nom de l'utilisateur qui avait le plus de messages qui marchait pas (oui j'avais bien mis la bonne réponse mais ça ne marchait pas big_smile)) Il faudrait afficher un message d'erreur pour dire ce qui ne va pas lors de l'inscription je pense ça pourrait aider yikes

Du coup il reste plus que la map qui n'est plus a jour dans les "problèmes déjà évoqués"

Sinon une question qui serait intéressante qu'on se penche dessus c'est la foudre lors de l'orage et le fait que le bois ne s'éteint plus sous la pluie (ou en tout cas beaucoup trop lentement) C'est pas un bug mais un comportement qui a été changé depuis une mise à jour récente (je ne sais plus laquelle) et c'est embêtant lorsque des éclairs touchent des maisons avec le toit en bois qui du coup finissent par cramer, et les orages ne sont pas si rares donc ça peut être assez délicat de construire sur le long terme. Méta avait proposé comme solution de faire en sorte que le feu ne se propage pas (on peut le changer dans les règles du serveur en vanilla mais je ne sais plus comment)

Si il y a besoin de discuter de tout ça, ça ne devrait pas poser de problème on passe régulièrement sur le forum ou sur le serveur en ce moment ^^
Et comme dirait skel, merci d'avance smile

Dernière modification par Gally (18 Oct 2017 21:48)

short-url : #3 21 Oct 2017 18:53

tickleman
Administrateur

Le serveur actuel c'est du Minecraft Vanilla, avec zéro mods : donc les demandes de modification du comportement de Minecraft ce sera juste NON : si ça brûle même sous la pluie, ben j'y peux rien.

Pour la map je verrais si je peux faire quelque chose. Quand j'aurais 5 minutes. L'ancienne map ne marche pas et c'est normal, juste pour la nouvelle ben overviewer n'est certainement pas à jour de la version de Minecraft actuelle, ça c'est sûr, alors... ok.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 24 Oct 2017 22:14

Gally
Membre

tickleman a écrit :

Le serveur actuel c'est du Minecraft Vanilla, avec zéro mods : donc les demandes de modification du comportement de Minecraft ce sera juste NON : si ça brûle même sous la pluie, ben j'y peux rien.

Oui c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était possible de le faire en vanilla (vu que c'est juste une commande), mais c'est noté, je comprends aussi que tu ne veuilles pas changer ça, on fera avec tongue

En tout cas merci pour la map ^^ c'est pas pressant non plus tongue

Pied de page des forums