Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 07 Jun 2017 02:20

Evilstar_Trinity
survivant des géostigmates - Architecte - Builder
Lieu : A Midgar (FF7 Advend Children)

Un bon petit retour parmis vous.

Et bien sa faisait un baille dit donc big_smile je me suis souvenu de notre communauté hier soir et après avoir réfléchie genre 5H pour retrouver le nom ben me voila quoi ^^, sa va me faire un bien de revenir quand même surtout après tout ce temps, si je me souvient j'ai arrêter peu de temps après que le serveur ftb soit off.

Sur ce je passe un coucou a tout le monde qui ce rappel de moi et au nouveau bien sur.

Ps : tickle mon nouveau pseudo c'est Evilstar_Trinity si tu serais me whitelist mon compte trinity5540 a étais pirater sad et si tu serais me remettre builder si pas demander trop ^^.

eJwVyFEKgkAQBuD3OcV_gUClPUARGJEIJfg86agLOQuzo9Dtq8fve262x53VMUrGLCl7nFd2yXTCK4p6cuTNoMlNMCxiyGK7_Kq71ucGffu4X6izqNE_IRwLqtOIdkLPRrWw5T-aqDIYT44DbrzyG90iaDUmpYKqEKiqSiq_J_IurQ~~.pngCloud-Strife-in-the-wind_11343.gif

short-url : #2 17 Jun 2017 09:21

tickleman
Administrateur

Re : Un bon petit retour parmis vous.

5h pour retrouver le nom ? Je comprend pas pourtant c'est vachement memotechnique comme nom...

Ok je vais maj ton pseudo, dans le jeu et sur le fofo. Laisses moi quelques minutes.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 17 Jun 2017 09:23

tickleman
Administrateur

Voilà, c'est tout re-open.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bien-re-venue !

Par contre si tu veux croiser du monde sur le serveur je crains qu'il ne faille prendre rendez-vous. Notre serveur s'apparente à un désert. Ho ya bien quelques visites de temps en temps.

Gg.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 11 Jul 2017 22:21

rafybo59
RxT_Rafy

Salut big_smile

Ça ramène des bons souvenirs l'époque de Minecraft, tellement de bon souvenir sur l'ancien serveur. Mais bon on va dire que minecraft à mal vieilli c'est dommage en tout cas bonne continuation à ceux qui sont encore là !

Pied de page des forums