|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 07 Jun 2017 02:20
Un bon petit retour parmis vous.Et bien sa faisait un baille dit donc Sur ce je passe un coucou a tout le monde qui ce rappel de moi et au nouveau bien sur. Ps : tickle mon nouveau pseudo c'est Evilstar_Trinity si tu serais me whitelist mon compte trinity5540 a étais pirater Hors ligne short-url : #2 17 Jun 2017 09:21
Re : Un bon petit retour parmis vous.5h pour retrouver le nom ? Je comprend pas pourtant c'est vachement memotechnique comme nom... Ok je vais maj ton pseudo, dans le jeu et sur le fofo. Laisses moi quelques minutes.
Hors ligne short-url : #3 17 Jun 2017 09:23
Re : Un bon petit retour parmis vous.Voilà, c'est tout re-open. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bien-re-venue ! Par contre si tu veux croiser du monde sur le serveur je crains qu'il ne faille prendre rendez-vous. Notre serveur s'apparente à un désert. Ho ya bien quelques visites de temps en temps. Gg.
Hors ligne short-url : #4 11 Jul 2017 22:21
Re : Un bon petit retour parmis vous.Salut Ça ramène des bons souvenirs l'époque de Minecraft, tellement de bon souvenir sur l'ancien serveur. Mais bon on va dire que minecraft à mal vieilli c'est dommage en tout cas bonne continuation à ceux qui sont encore là ! Hors ligne Pages : 1 |