|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 26 Apr 2016 18:33
la Moriaen me connectant a 18H j'ai remarqué que la Moria était détruite,les maisons explosé en miettes et j'ai retrouver une indice assez débile c'est rafybo qui a fait ceci car il y a marqué sur 2 panneaux marqué <<by rafybo>> <<plagia holy cube band de co*>> sur le fleur du centre de la Moria j'espere que l'on peut reparé ses dégât massif merci d'avoir regardé Image URL: Hors ligne short-url : #2 27 Apr 2016 22:10
Re : la MoriaDans les deux dernières semaines il y a deux personnes qui se sont co que j'ai jamais vu Hors ligne short-url : #3 28 Apr 2016 00:28
Re : la MoriaEn regardant un peu partout j'ai remarquer que s'etait des dégâts de feu et d'explosion un peu partout juste pour un petit plagia d'une fleur de holy , construite sur notre serveur Image URL: Hors ligne short-url : #4 28 Apr 2016 10:11
Re : la MoriaOui, alors effectivement qqn est venu pour tout cramer! Jonandluc Hors ligne short-url : #5 06 May 2016 23:13
Re : la MoriaJe t'envoie tout de suite les logs du 11 au 26 avril.
Hors ligne short-url : #6 07 May 2016 09:36
Re : la MoriaDes nouvelles dégradations on été faite au spawn, mais rien de bien grave je réparerai facilement, va falloir donner un peu d'ordre à ce petit village^^ Hors ligne short-url : #7 07 May 2016 15:24
Re : la Moriaa chaque fois que je me suis connecté ces dernières semaines, j'étais bien seul sur le serveur, j'ai été voir les dégâts au village, c'est ridicule de faire ça en disant "plagia" tout le monde plagie tout le monde et surement celui qui à casser en 1er. Hors ligne short-url : #8 08 May 2016 19:41
Re : la MoriaPlagia ??? Ya pas de droits d'auteur sur ce serveur, il y a assez de place pour que chacun construire ce qu'il veut sans voir / détruire ce qu'a fait les autres s'il le veut. Ou n'aille pas voir chez les voisins s'ils ont plagié. Une maison plagiée, c'est une maison qui a plut, il faut prendre ça comme un compliment non ? Signé : tickleman,
Hors ligne short-url : #9 17 May 2016 16:22
Re : la MoriaVoilà j'ai enfin lu les logs, mon avis, le coupable est gazmax. De plus, il a deja été banni du ftb et du serveur original thgbm. Possible d'avoir une save pour la reconstruction? (roll-back?) Jonandluc Hors ligne short-url : #10 17 May 2016 19:24
Re : la MoriaCe qui est bizarre c'est que il y a 1 panneau marqué by Rafybo Image URL: Hors ligne short-url : #11 17 May 2016 20:02
Re : la MoriaBanni. J'ai pas de save plus ancienne que le 28 avril, désolé, on a pas été assez réactif.
Hors ligne short-url : #12 17 May 2016 21:59
Re : la MoriaBon alors j'aimerais proposer de me donner accès a la commande pour le gamemode 1 que je répare le tout en créatif. Je jure solennellement que je ne l'utiliserais pas pour remplir mes coffres de diamants! Enfin après seulement si vous me faites confiance évidement! Je continue mes recherches, mais je penses bien que c'est lui. Je vous ferais un petit poste plus tard pour expliquer. (J'ai aussi des doutes sur un certain Mytyty, mais je me souviens de lui à l'époque de thgbm classique et il me semble pas qu'il avait poser de soucis!) Jonandluc Hors ligne short-url : #13 18 May 2016 23:17
Re : la MoriaOk mais faut se donner rendez-vous. Mytyty c'est pas son genre, c'est plutôt un constructeur solitaire fou, et un copain que je connais très raisonnable.
Hors ligne short-url : #14 19 May 2016 14:15
Re : la MoriaD'accord, je raie Mytyty de la liste des suspect! Le dernier "suspect" est un joueur qui connait bien Skelgreen apparament, il s'appelle Shogun_Yakitori. Oui tickle, dis moi quand tu as un moment, et j'essaierais de passer! Jonandluc Hors ligne short-url : #15 19 May 2016 19:19
Re : la MoriaYep Shogun est digne de confiance, ca fait plus de 6 ans qu'on joue ensemble, il est adulte pas du genre a tout détruire Hors ligne Pages : 1 |