|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Oct 2015 22:29
Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)Bonjour/soir, je recommence à passer un peu de mon temps sur minecraft (modérément) et ai téléchargé la fameuse map de notre serveur (même avec une fibre optique ça prend du temps ahah ^^). Et au lancement, les 1go alloués par défaut par minecraft se sont fait littéralement dévorer par notre monde Je vous partage donc un petit lien qui vous explique comment augmenter la ram dédiée à votre jeu favori (rien de sorcier http://fr.wikihow.com/allouer-plus-de-R … -Minecraft PS: Si quelqu'un aurait au passage les coordonnées des différents lieux intéressants du serveur à commencer par le spawn je suis preneur ! RePS Dernière modification par Overmatt (27 Oct 2015 00:07) Hors ligne short-url : #2 27 Oct 2015 00:34
Re : Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)Au fait ça m'a fait bizarre de revoir vos msg sur le panneau d'affichage du spawn je ne me serais jamais cru aussi nostalgique ahahah Hors ligne short-url : #3 27 Oct 2015 17:31
Re : Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)C'est le deuxième serveur où j'ai commencé a jouer ( vu que j'ai été ban du premier ) et je me souvient que j'avais une machine a poulet dont j’étais fier Hors ligne short-url : #4 28 Nov 2015 00:47
Re : Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)Salut, effectivement pas facile de trouver les coordonnées Merci pour le lien de la RAM! Jonandluc Hors ligne short-url : #5 28 Nov 2015 01:25
Re : Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)Bon ben je n'ai rien dit... Jonandluc Hors ligne short-url : #6 12 Dec 2015 02:50
Re : Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)Les coordonnées je les ai c'est bon Hors ligne short-url : #7 26 Dec 2015 16:02
Re : Allouer plus de RAM pour votre jeu préfèré :)OK, je vais reessayer, car ce serait super utile! Jonandluc Hors ligne short-url : #8 30 Dec 2015 20:24 |