|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Feb 2015 11:40
Gros Gros lags?Je subit actuellement de gros lag, comme si le serveur ne réagissait pas à ce que je fais. Il ne prend pas en compte mes dégat de chute ni les blocs que je pose/prend. Les chunks ne se chargent pas (à part ceux qui sont à coté de moi au moment de la connexion) Vous aussi subissez le même genre de problèmes? Bonne journée ! Jonan! Jonandluc Hors ligne short-url : #2 09 Feb 2015 21:53
Re : Gros Gros lags?Ben quand je me connecte ça prend du temps à charger les chunks et il faut que je patiente quelques minutes avant que ça marche, mais une fois que tout est chargé ça se passe très bien pour moi merci. J'admet que le serveur semble souffrir avec moi seul il bouffe dans les 50% de CPU... il faudrait que je voyage un petit peu voir si c'est une spécificité de notre village ou si ça se calme quand je vais ailleurs... mais bon j'ai la flemme là une autre fois peut être.
Hors ligne short-url : #3 17 Feb 2015 23:37
Re : Gros Gros lags?Oui ca va beaucoup mieux, je penses que c'était passagé. J'ai eu le soucis pendant 3-4 jours, mais depuis tout est redevenu à la normale Jonandluc Hors ligne short-url : #4 07 Mar 2015 12:13
Re : Gros Gros lags?Encore gros lags ce matin.
Hors ligne short-url : #5 13 May 2015 22:28
Re : Gros Gros lags?Salutations, je relance ce sujet pour ne pas en refaire un autre ^^ Depuis 2,3 jours impossible de me connecter au serveur. Est ce normal ? (mise à jour, fermeture) ou est ce qu'il y a un problème avec ? Des bisous Hors ligne short-url : #6 22 May 2015 00:18
Re : Gros Gros lags?Apparemment il a rebooté, et il a manqué une commande pour rendre accessible le serveur par l'adresse habituelle thgbm.crafter.fr:6. En fait il tournai bien, mais sur thgbm.crafter.fr:2006. Mais bon maintenant c'est réparé et ça marche sur ces deux adresses.
Hors ligne Pages : 1 |