|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 May 2014 19:06
Suggestion de conceptBonjour, Nous pourrions revisiter notre façon de jouer à minecraft en s'initiant sur une map particulière. Je ne sais pas si vous pouvez voir ou je veux en venir. La référence la plus probante serai un film plus tout jeune: Waterworld. Pourquoi ne pas créer un WaterTGHBMWorld ? Pour en revenir au mods. Je pense avoir contribué à démontrer (pour ceux qui participent au serveur snapshot) que l'automatisation de taches à l'aide de la redstone ou de l'étude du comportement du jeu était possible. On peut donc très bien réussir à survivre et s'auto suffire sur un monde hostile tel que je vous le présente. L'entraide ne serait plus option. Enfin ce n'ai qu'un projet que je propose, je continue à l'étudié régulièrement afin de concevoir ce monde hostile tout en conservant l’ensemble des biomes et la possibilité d'avoir à disposition toutes les ressources du jeu (certes il faudra quand même transpirer pour les avoirs). Je vous offre donc ma réflexion. Prenez la, tournez la dans tous les sens, jugez la (avec objectivité) et surtout complétez la. Quant au grand maître (tickle bien sûre), seul lui pourra décider, je me tiens donc à sa disposition pour discuter. Cordialement Benofdark le dictateur visionnaire Hors ligne short-url : #2 21 May 2014 13:37
Re : Suggestion de conceptCa a l'air sympa, surtout en vanilla. Seule petite chose, si on veut vraiment être dans le trip, il faudrait que les quelques îles existantes ne s'appuient ps sur un sol standard, mais directement sur la bedrock. Et que les océans aillent eux aussi jusqu'à la bedrock. Sinon, je suis partant (comme à chaque fois Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 22 May 2014 18:12
Re : Suggestion de conceptSa m’intéresse aussi, un côté RP rajouterais vraiment un truc sympa mais je comprend que certains ne soient pas intéressés par le roleplay. Hors ligne short-url : #4 22 May 2014 18:26
Re : Suggestion de conceptMoi j'aurai dit pour la complexifier du gameplay le mode TerraFirmaCraft http://wiki.terrafirmacraft.com/Main_Page Ou un du vanilla mais bon moi perso je ne joue plus a minecraft donc du vanilla m'intéresse pas Hors ligne short-url : #5 23 May 2014 19:53short-url : #6 25 May 2014 15:47short-url : #7 27 May 2014 20:46
Hors ligne Pages : 1 |