Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 20 May 2014 19:06

benofdark
MODO / Le Revenant

Suggestion de concept

Bonjour,
je souhaitais réagir à la fermeture du serveur, c'est un peu triste mais c'est compréhensible.
Pourquoi ne pas en profiter pour lancer un nouveau projet ?
Attends je m'explique....

Nous pourrions revisiter notre façon de jouer à minecraft en s'initiant sur une map particulière.
Imaginez un monde peu accueillant, ou la récolte de ressources n'est pas facile, ou l'eau a submergé en grande partie de la map. Les survivants, pour sauver leurs peaus, n'ont pas eu d'autres choix que de s'entasser sur des îlots minuscules ou de créer leurs propres atolls à partir de détritus amassé lors de leur voyage maritime.

Je ne sais pas si vous pouvez voir ou je veux en venir. La référence la plus probante serai un film plus tout jeune: Waterworld.

Waterworld

Pourquoi ne pas créer un WaterTGHBMWorld ?
Les mods ne seraient pas forcément nécessaire. Une simple map archipel trouver sur internet (je pense que ça doit exister) ou même crée via Worlpainter (ou autre) permettrait d'avoir une nouvelle expérience sur ce jeux que nous chérissons tant.

Pour en revenir au mods. Je pense avoir contribué à démontrer (pour ceux qui participent au serveur snapshot) que l'automatisation de taches à l'aide de la redstone ou de l'étude du comportement du jeu était possible. On peut donc très bien réussir à survivre et s'auto suffire sur un monde hostile tel que je vous le présente.

L'entraide ne serait plus option.

Enfin ce n'ai qu'un projet que je propose, je continue à l'étudié régulièrement afin de concevoir ce monde hostile tout en conservant l’ensemble des biomes et la possibilité d'avoir à disposition toutes les ressources du jeu (certes il faudra  quand même transpirer pour les avoirs).

Je vous offre donc ma réflexion. Prenez la, tournez la dans tous les sens, jugez la (avec objectivité) et surtout complétez la.

Quant au grand maître (tickle bien sûre), seul lui pourra décider, je me tiens donc à sa disposition pour discuter.

Cordialement Benofdark le dictateur visionnaire

..Benof..
e4a.gif

short-url : #2 21 May 2014 13:37

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Re : Suggestion de concept

Ca a l'air sympa, surtout en vanilla.

Seule petite chose, si on veut vraiment être dans le trip, il faudrait que les quelques îles existantes ne s'appuient ps sur un sol standard, mais directement sur la bedrock. Et que les océans aillent eux aussi jusqu'à la bedrock.

Sinon, je suis partant (comme à chaque fois smile )

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #3 22 May 2014 18:12

flotos
Red-addict

Sa m’intéresse aussi, un côté RP rajouterais vraiment un truc sympa mais je comprend que certains ne soient pas intéressés par le roleplay.

short-url : #4 22 May 2014 18:26

rafybo59
RxT_Rafy

Moi j'aurai dit pour la complexifier du gameplay le mode TerraFirmaCraft http://wiki.terrafirmacraft.com/Main_Page

Ou un du vanilla mais bon moi perso je ne joue plus a minecraft donc du vanilla m'intéresse pas

short-url : #5 23 May 2014 19:53

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Ah oui ! Je suis pour !

getb.png

short-url : #6 25 May 2014 15:47

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt