|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 May 2014 14:06
Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloSi ça c'est pas du titre explicite ! Pour faire court : J'étais tranquillement en train de creuser sous l'eau pour récupérer de l'argile quand *POUF* mon jeu à planté... Je me dit, peut être qu'il aime pas l'endroit où je suis, une sorte de "bug"... Du coup, il me faudrait une solution... Et peut être que me téléporter quelque part (au spawn par exemple) suffirait à me débuguer ? J'espère... Si quelqu'un avec de tels pouvoirs pouvait me venir en aide, je lui en serait éternellement reconnaissant... [Edit] Au cas où certains se poseraient la question, je suis bien dans la bonne version du jeu, pas de problème de ce côté là. Dernière modification par riko45 (01 May 2014 14:22) Hors ligne short-url : #2 01 May 2014 19:26
Re : Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloIl me semble que moi aussi il m'a auto déco à un moment ... mais j'ai pas ressayé depuis car j'ai rage quit Jonandluc Hors ligne short-url : #3 02 May 2014 19:15
Re : Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloBonsoir, J'ai également je problème et ce depuis l’installation de cette snap, peut être que c'est elle... Hors ligne short-url : #4 02 May 2014 22:55
Re : Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloJe confirme que la version "a" beuge, dans l'overworld, merci de mettre la "b" ou de retrograder Jonandluc Hors ligne short-url : #5 04 May 2014 16:22
Re : Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloavec la "b" ca marche sans problème Hors ligne short-url : #6 05 May 2014 09:13
Re : Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloDès qu'il y a des item frames, le jeu crash en snapshot. Dernière modification par _xanxandre (05 May 2014 09:13) Hors ligne short-url : #7 06 May 2014 11:23
Re : Je suis coïncé à cause d'un bug, et c'est baloJ'ai passé plusieurs fois dans la salle des coffres et je n'ai rien remarqué d'anormal! Jonandluc Hors ligne |