|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 Apr 2014 17:12
La fin du mondeC'est un bug ou c'est mort? Hors ligne short-url : #2 21 Apr 2014 00:33
Re : La fin du mondebah disons que moi perso j'ai totalement décrocher Minecraft sa m'a lasser je suis partit sur du LoL et d'autre jeu Hors ligne short-url : #3 21 Apr 2014 10:01
Re : La fin du mondec'est un bug, je me suis connecté y a moins d'un mois Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2014 09:44
Re : La fin du mondeLa whiteliste est morte. Mais le serveur pour l'instant tenait. Quoique là je ne sais pas si je vais le laisser on...
Hors ligne short-url : #5 27 Apr 2014 20:56
Re : La fin du mondemoi je dit sa serait cool de changer souvent de type de serveur ( quand il n'y a plus perssonne qui n'y joue on test un truc ) du genre des mods comme le seigneur des anneaux ou FTB , ou des serveur vanilla comme le serveur snapshot. Et ma première proposition serait un serveur type Béta 1.8 ( ou alpha ect ...) car j'ai toujours réver de jouer sur un serveur d'une vielle version Voila je tenait a proposer mon idée qui pourrait faire vivre constamment le serveur Hors ligne short-url : #6 01 May 2014 11:37
Re : La fin du mondeLes idées pour faire revivre le serveur sont les bienvenues ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 01 May 2014 12:23
Re : La fin du mondePerso j'aimerais faire un nouveau départ mais complet, dans le sens d'une nouvelle map en nouvelle version, et avec quelques, mods. Après il y a la version snapshot sur laquelle on joue beacoup. Peut-être ouvrons des candidatures pour celui-là sur un site de vote. Mais perso je suis pour retirer les candidature accéptée automatiquement, ca enleve du serieux a notre serveur. Voili voilou Jonandluc Hors ligne Pages : 1 |