Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 27 May 2013 20:06

tickleman
Administrateur

DERNIERES NEWS : Serveur FTB Off

Le serveur Feed-The-Beast est mis en veille pour un petit moment :

- à vide il consomme maintenant 50% d'un CPU (on en a 4 en tout), ce qui fait tout dee même un peu beaucoup. Il faudrait trouver les activateurs de chunks et les couper, mais pour les trouver makash smile

- on est très peu nombreux à jouer dessus et la plupart des joueurs ne sont vraiment pas souvent là, chacun ayant l'air d'avoir terminé ses projets (non ?)

- je relancerais bien une snapshot pour la dernière version de Minecraft là où qu'y a les ânes et chevaux !

Bref il est éteint pour l'instant, si ça ne vous embête pas.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 28 May 2013 06:34

Evilstar_Trinity
survivant des géostigmates - Architecte - Builder
Lieu : A Midgar (FF7 Advend Children)

Re : DERNIERES NEWS : Serveur FTB Off

Excuse mon abscence hmm je réviser sur les mods, j'attendrais avec impatience son retour smile

eJwVyFEKgkAQBuD3OcV_gUClPUARGJEIJfg86agLOQuzo9Dtq8fve262x53VMUrGLCl7nFd2yXTCK4p6cuTNoMlNMCxiyGK7_Kq71ucGffu4X6izqNE_IRwLqtOIdkLPRrWw5T-aqDIYT44DbrzyG90iaDUmpYKqEKiqSiq_J_IurQ~~.pngCloud-Strife-in-the-wind_11343.gif

short-url : #3 28 May 2013 16:50

Grufdragon
Membre

Désolé pour mon absence aussi, je me concentre un peu sur ma fin d'année scolaire^^, donc pour le moment ça ne me dérange pas s'il est off en effet smile
Une serv' sur la snapshot pourrait être sympa aussi et moins gourmand pour le moment.
Dans tous les cas à très bientôt !

Altarys.fr
Minecraft THGBM's World

Les deux serveurs qui déchirent !

short-url : #4 28 May 2013 17:10

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Ouaiiiiiiii snap snap je vais galoper au confaint de l'univers minecraft m'alonger sur des bottes de paille et des tapis de couleur me prendre de la terre sécher sa serait beaux si sous Mac on pouvait voir la vie et la barre de saut des cheveaux

getb.png

short-url : #5 30 May 2013 20:49

rafybo59
RxT_Rafy

je suis super absent en ce moment et j’étais super content pour le serveur Ultimate mais ses vraiment trop compliquer du coup j'ai arrêté donc perso un serveur snap je trouve sa pas  trop mal mais je sais que beaucoup aime le serveur ultime du coup j’espère qu'il reviendra vite wink

short-url : #6 25 Mar 2014 16:28

benofdark
MODO / Le Revenant

je regrette d'avoir louper cette période de lépopée THGBM ( désolée pour les probleme de frappe , *main droite cassé xd*)

..Benof..
e4a.gif

Pied de page des forums