Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #26 21 Feb 2014 21:41

MetaKnightMare77
Membre

Re : [PROJET] Vallée de la moria

benofdark a écrit :

( si seulement les villageois " forniqué" plus vite)

C'est  normal que ça ne marche pas du tonnerre... Les usines a fer on été nerf pour la 1.8.

short-url : #27 21 Feb 2014 22:45

benofdark
MODO / Le Revenant

FAUX !!! il sont revenu sur le nerf des golem de fer les usine a fer marche toujours par contre il ont nerf la reproduction des villageois( ont t'oblige a faire des trade ) mais mtn j'ai se qu'il faut de villageois ^^

..Benof..
e4a.gif

short-url : #28 22 Feb 2014 12:08

benofdark
MODO / Le Revenant

2014-02-22_10.57.26.png
800px-2014-02-22_11.02.49.png
800px-2014-02-22_11.05.26.png

Bonjour voila les image du griefs+vol +pvp de cette nuit après 23h., la moria a était entièrement piégé a la tnt (screen 2 et 3 ), je me suis fait tué pendant un afk et volé mon stuff qui était dans un coffre (screen 1 ) je vais faire une demande de ban immédiat pour thami et je vais demandé une enquete pour etre sur qu'il était seul.

Destruction du stuff de jeffy, vol du mien ,vol de diams et peut etre d'autre chose.
Merci d'avance tickle et désolée de t'embété avec ça , je ne sait pas se qu'on a  fait à ces zigotos.
Disparition de tous nos villageois de la tour a fer alors qu'elle était fonctionnelle et qu'on avez passé  toute la soirée a les mettre dans leur box 4 par 4 .

voila un week end de plus pourrri à  la moria ou on devra attendre le roll back pour jouer car un ou des mioches de 7 ans (voir moins mentalement) jouent sur se serveur.

Dernière modification par benofdark (22 Feb 2014 12:32)

..Benof..
e4a.gif

short-url : #29 22 Feb 2014 12:36

Neochrish
Membre

pfiouuuu quelle tristesse, je comprendrais jamais l'intérêt de se genre de comportement ...

enfin si je peux comprendre que l'on pique de trucs qui sont facilement prenable, c'est la nature humaine, mais le faire en sachant pertinemment que l'on va se faire prendre et ban ...

short-url : #30 22 Feb 2014 12:37

JeyofDark
Membre

Bonjour,

Il est inutile de préciser que je soutiens fortement cette demande de Ban,
Encore une fois une connerie a la Moria et cette fois ci sans raison apparente.
Perdre ses arme full enchanté parce qu'un gosse a piégé la totalité d'une sale a la TNT ca a de quoi me faire un peut rager....

Et en plus quand c'est MA TNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JeyofDark (22 Feb 2014 12:39)

short-url : #31 22 Feb 2014 12:38

benofdark
MODO / Le Revenant

merci du soutien , Je vais monter la B.A.N. ( brigade anti noob )^^

..Benof..
e4a.gif

short-url : #32 22 Feb 2014 22:09

_xanxandre
Membre
Lieu : Chut, je mine -o-

Encore une attaque, on dirait que vous générez des jaloux, c'est ce qu'il faut se dire tongue En attendant c'est assez relou je comprends -o-

short-url : #33 22 Feb 2014 22:34

Neochrish
Membre

c'est clair que ton île risque de pas de se faire grieffé Xan (j'ys suis passé tout à l'heure ya que dalle tongue )

short-url : #34 23 Feb 2014 00:04

skelgreen
Membre

po po po!!!!

short-url : #35 23 Feb 2014 10:27

rafybo59
RxT_Rafy

x) ouai en attendent même avec une white liste des kikous arrivent a venir hmm

short-url : #36 23 Feb 2014 18:33

_xanxandre
Membre
Lieu : Chut, je mine -o-

Neo il fallait mieux regarder wink

Dernière modification par _xanxandre (26 Feb 2014 14:41)

short-url : #37 23 Feb 2014 18:36

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Oh, Je devrait revenir aider, trop de temps sont passer, et sa se développe trop vite pour un vieu sage tel que moi

Dernière modification par Skilium (23 Feb 2014 18:36)

getb.png

short-url : #38 14 Feb 2015 22:56

JeyofDark
Membre

Au risque de passer pour un rageux  je me permet de poster ce petit message.

A la base la Moria est une large zone où nous devions faire une vaste construction, pour diverses raisons ce projet n'est pas fini et ne finira peut être jamais, il n'en reste pas moins qu'un certain temps a été passé à la construction/ élaboration de cette zones. Des personnes ont demandé (ou non) à venir s'implanter sur le domaine de la Moria et de mémoire ont été accueillis sans trop de problèmes.

De plus la Moria est équipé de différentes usine pouvant servir à la communauté mais personnellement je n'aime pas particulièrement quand on modifie des usines/machines ou touts équipements  (et sans demander l'avis des créateurs) de la Moria parce que le fonctionnement ne vous plait pas ...

Si la machine (ou autre) n'est pas assez performante pour vous ils vous reste la possibilité de vous faire votre propre version chez vous.

Pour conclure je ne me permet pas de modifier une choses à la quel je n'ai pas participé et je ne comprends pas que certaines personnes prennent cette liberté.

Dernière modification par JeyofDark (14 Feb 2015 22:59)

short-url : #39 16 Feb 2015 20:49

Skylyne
Membre

Bonjour c'est Skylyne (matthieuopsomer) et j'ai les boules, j'etait vers les beacons pour voir comment vous avez fait pour changer de couleurs les rayons, et à coté, il y avait un creeper, je l'ai tapé avec mon épée et j'ai reculé de 5 blocks mais il a quand même explosé, donc les beacons ont explosé avec et j'ai pas ce qu'il faut pour les remettres (trop chère) je suis désolé hmm .

short-url : #40 17 Feb 2015 22:13

tickleman
Administrateur

Rhôlolo le maladroit j'y crois pas.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #41 17 Feb 2015 23:28

jonandluc
Admin'

Salut Jey,

Je comprend ta frustration, sincèrement.
Mais je tiens a t'exprimer la mienne, et j'espère que tu la comprendra!

Quand la moria a été crée, benofdark m'a très gentillement invité et accueillit.
Puis après quelques temps, ce village est devenu désert, je m'y suis souvent connecté, je n'y ai vu personne, les projets en cours n'avancaient pas, etc.

Et j'avais pris du temps pour faire les miens, et je me sentais triste que tout semble finis. J'ai donc pris un peu les choses en main, et j'ai invité des gens que je connaissais et dont j'avais confiance à s'y installer (alexstallone et notre cher kromi)

Alors oui je reconnais mes torts avec la machine à poulet, c'est la tienne et j'aurais pas du la toucher. Et pour les beacon aussi j'aurais du demander la permission. Désolé. Bon maintenant ils ont disparus, que faire?

Bref, j'espère qu'on va réussir à s'entendre
A ploutch

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

Pied de page des forums