|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 21 Feb 2014 21:41
Re : [PROJET] Vallée de la moriabenofdark a écrit :
C'est normal que ça ne marche pas du tonnerre... Les usines a fer on été nerf pour la 1.8. Hors ligne short-url : #27 21 Feb 2014 22:45
Hors ligne short-url : #28 22 Feb 2014 12:08
Re : [PROJET] Vallée de la moriaBonjour voila les image du griefs+vol +pvp de cette nuit après 23h., la moria a était entièrement piégé a la tnt (screen 2 et 3 ), je me suis fait tué pendant un afk et volé mon stuff qui était dans un coffre (screen 1 ) je vais faire une demande de ban immédiat pour thami et je vais demandé une enquete pour etre sur qu'il était seul. Destruction du stuff de jeffy, vol du mien ,vol de diams et peut etre d'autre chose. voila un week end de plus pourrri à la moria ou on devra attendre le roll back pour jouer car un ou des mioches de 7 ans (voir moins mentalement) jouent sur se serveur. Dernière modification par benofdark (22 Feb 2014 12:32) Hors ligne short-url : #29 22 Feb 2014 12:36
Re : [PROJET] Vallée de la moriapfiouuuu quelle tristesse, je comprendrais jamais l'intérêt de se genre de comportement ... enfin si je peux comprendre que l'on pique de trucs qui sont facilement prenable, c'est la nature humaine, mais le faire en sachant pertinemment que l'on va se faire prendre et ban ... Hors ligne short-url : #30 22 Feb 2014 12:37
Re : [PROJET] Vallée de la moriaBonjour, Il est inutile de préciser que je soutiens fortement cette demande de Ban, Et en plus quand c'est MA TNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par JeyofDark (22 Feb 2014 12:39) Hors ligne short-url : #31 22 Feb 2014 12:38
Hors ligne short-url : #32 22 Feb 2014 22:09
Re : [PROJET] Vallée de la moriaEncore une attaque, on dirait que vous générez des jaloux, c'est ce qu'il faut se dire Hors ligne short-url : #33 22 Feb 2014 22:34
Re : [PROJET] Vallée de la moriac'est clair que ton île risque de pas de se faire grieffé Xan (j'ys suis passé tout à l'heure ya que dalle Hors ligne short-url : #34 23 Feb 2014 00:04
Re : [PROJET] Vallée de la moriapo po po!!!! Hors ligne short-url : #35 23 Feb 2014 10:27
Re : [PROJET] Vallée de la moriax) ouai en attendent même avec une white liste des kikous arrivent a venir Hors ligne short-url : #36 23 Feb 2014 18:33
Re : [PROJET] Vallée de la moriaNeo il fallait mieux regarder Dernière modification par _xanxandre (26 Feb 2014 14:41) Hors ligne short-url : #37 23 Feb 2014 18:36Hors ligne short-url : #38 14 Feb 2015 22:56
Re : [PROJET] Vallée de la moriaAu risque de passer pour un rageux je me permet de poster ce petit message. A la base la Moria est une large zone où nous devions faire une vaste construction, pour diverses raisons ce projet n'est pas fini et ne finira peut être jamais, il n'en reste pas moins qu'un certain temps a été passé à la construction/ élaboration de cette zones. Des personnes ont demandé (ou non) à venir s'implanter sur le domaine de la Moria et de mémoire ont été accueillis sans trop de problèmes. De plus la Moria est équipé de différentes usine pouvant servir à la communauté mais personnellement je n'aime pas particulièrement quand on modifie des usines/machines ou touts équipements (et sans demander l'avis des créateurs) de la Moria parce que le fonctionnement ne vous plait pas ... Si la machine (ou autre) n'est pas assez performante pour vous ils vous reste la possibilité de vous faire votre propre version chez vous. Pour conclure je ne me permet pas de modifier une choses à la quel je n'ai pas participé et je ne comprends pas que certaines personnes prennent cette liberté. Dernière modification par JeyofDark (14 Feb 2015 22:59) Hors ligne short-url : #39 16 Feb 2015 20:49
Re : [PROJET] Vallée de la moriaBonjour c'est Skylyne (matthieuopsomer) et j'ai les boules, j'etait vers les beacons pour voir comment vous avez fait pour changer de couleurs les rayons, et à coté, il y avait un creeper, je l'ai tapé avec mon épée et j'ai reculé de 5 blocks mais il a quand même explosé, donc les beacons ont explosé avec et j'ai pas ce qu'il faut pour les remettres (trop chère) je suis désolé Hors ligne short-url : #40 17 Feb 2015 22:13
Re : [PROJET] Vallée de la moriaRhôlolo le maladroit j'y crois pas.
Hors ligne short-url : #41 17 Feb 2015 23:28
Re : [PROJET] Vallée de la moriaSalut Jey, Je comprend ta frustration, sincèrement. Quand la moria a été crée, benofdark m'a très gentillement invité et accueillit. Et j'avais pris du temps pour faire les miens, et je me sentais triste que tout semble finis. J'ai donc pris un peu les choses en main, et j'ai invité des gens que je connaissais et dont j'avais confiance à s'y installer (alexstallone et notre cher kromi) Alors oui je reconnais mes torts avec la machine à poulet, c'est la tienne et j'aurais pas du la toucher. Et pour les beacon aussi j'aurais du demander la permission. Désolé. Bon maintenant ils ont disparus, que faire? Bref, j'espère qu'on va réussir à s'entendre Jonandluc Hors ligne |