|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 02 Dec 2013 18:19Re : Minecraft Le Seigneur des Anneauxnouvelle version de lord of the ring ! http://www.mediafire.com/download/d0erd … eta+11.zip Dernière modification par Skilium (02 Dec 2013 19:18) Hors ligne short-url : #27 04 Dec 2013 17:15
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxCoucou moi je vous dit que je suis un MÉCHANT je me suis installer au Mordor ma vie et cool, je tue des gentils xD bref si vous voulez venir chez les méchant avec moi hésité pas xD!!! Et alcaufarm désinstalle le mod et re-installent le, sa va peut être marcher Bonne continuation à tous !!! YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #28 04 Dec 2013 19:42
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxAttention de bien avoir la même version du MOD que celle qui est sur le serveur ! Bref la version sur le premier post de cette discussion.
EDIT : Apparemment la Beta 11 plante, alors restez bien sur la Beta 10 ! Dernière modification par tickleman (04 Dec 2013 19:56)
Hors ligne short-url : #29 15 Dec 2013 10:32
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxOk tkt pas YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #30 13 Feb 2014 15:59
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxBonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir? Y a t'il encore des actifs sur se serveur? Hors ligne short-url : #31 13 Feb 2014 19:24
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxPas moi... Dernière modification par Overmatt (13 Feb 2014 19:24) Hors ligne short-url : #32 13 Feb 2014 19:57
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxMoui si plus personne n'y joue je vais sans doute le fermer. Les trucs qui bouffent de la ressource pour rien merci
Hors ligne short-url : #33 13 Feb 2014 21:08
Re : Minecraft Le Seigneur des AnneauxMoi et une autre personne on joue dessus alors stp ne le ferme pas. Hors ligne short-url : #34 13 Feb 2014 21:22
Re : Minecraft Le Seigneur des Anneauxbonjour j ai découvert ce serveur il ya quelque jour, j adore ce mod qui est très complet, je ne comprend pas pourquoi il n y as pas plus de monde qui joue sur ce serveur mais moi je m y plait beaucoup si il n es pas supprimer je continuerais d y jouer encore longtemps, j ai déjà investi pas mal de temps dessus sa serais vraiment dommage de tout perdre. Je vais essayer de faire venir d autre personne, car si le serveur reprend vie vous n aurais plus besoin de le supprimer n est ce pas? merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que vous ne supprimerez pas ce super serveur Hors ligne |