|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Feb 2014 22:13
Je lance mon serveur : le p'tit 1Vous pouvez vous connecter sur mon serveur, l'adresse est crafter.fr:4. pitou Hors ligne short-url : #2 02 Feb 2014 23:30
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1faire de la pub pour ton serveur sur le forum d'un autre serveur, pas sur que se soit une bonne idée Hors ligne short-url : #3 02 Feb 2014 23:31
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1Pense pareil que kromi * Hors ligne short-url : #4 03 Feb 2014 00:02
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1Bah je le "sponsorise", laisses le Ca vous oblige bien sûr pas à y aller, après chacun est libre. La présentation est succincte, c'est son premier serveur et l'écriture c'est pas encore son truc vu son âge. Faut bien qu'il se fasse la main J'ajoute que je suis tout à fait ouvert aux pubs sur les serveurs dans notre forum, perso j'aimerais assez qu'on m'apporte sur un plateau des adresses de serveurs sympa à visiter. C'est sûr que c'est mieux quand on dit un peu quel sera le gameplay sur ledit serveur, pas comme il fait là...
Hors ligne short-url : #5 03 Feb 2014 08:07
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1Ya une whitelist sur le serveur de Pitou ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 03 Feb 2014 10:46
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1Autant pour moi, j'ai confondu avec un joueur banni (pitou, pinou, pilou ???), pour sa que je trouvais sa un peu osé de sa part, mais vu que ce n'est pas ce méchant joueur pas de soucis Hors ligne short-url : #7 03 Feb 2014 14:00
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1kromi619 a écrit :
Héhéhé, je me rappelle maintenant ! C'était Pilou, je crois. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 03 Feb 2014 21:48
Re : Je lance mon serveur : le p'tit 1ah désoler alors Hors ligne |