|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Apr 2011 17:41
DivecartHello, une autre idée pour vous divertir au sein de minecraft je propose de réaliser une petite attraction pensée par mes soins nommée Divecart. Le principe est de monter une tour relativement haute à l'aide d'une minecart avant d'être jeter dans le vide dans ce même minecart pour atterrir dans l'eau bien sur pour ne pas se blesser Vu de loin : Vu du haut de la tour juste avant la chute : La zone de départ : Voila pour le principe c'est plutôt rigolo à faire, si il y a des personnes intéressées ou qui souhaitent poser des questions je suis là Hors ligne short-url : #2 07 May 2011 15:06
Re : DivecartCela fait un petit moment que je voulais faire une attraction avec des minekart si ton projet abouti je me propose pour t'aider et se sera avec plaisir _________________________________________________________________________ ACB Dernière modification par micro1998 (07 May 2011 15:06) Hors ligne short-url : #3 07 May 2011 20:04
Re : DivecartArf, je suis toujours super lent ! Remarque, c'est pas incompatible Dernière modification par rdmarmotte (07 May 2011 20:04) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 07 May 2011 21:46
Re : DivecartAhh j'y ai pensé y a quelques jours, décidément tu n'arrêtes jamais. J'en veux une dans le quartier fantasy, donc si tu veux bien, je te mets sur ce projet ! Hors ligne short-url : #5 08 May 2011 02:02
Re : DivecartIntéressé Barna ? On se voit IG pour en reparler ? Hors ligne short-url : #6 08 May 2011 13:32
Re : DivecartOui, dès qu'on se croise, on en parle ! Hors ligne Pages : 1 |