Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 12 Feb 2011 20:53

Diceman
Membre

Re : Candidature [Diceman]

Pseudo InGame: DicemanBonjour à tous,J'ai commencé à faire mes premiers pas sur Minecraft il n'y à pas moins de deux semaines.J'ai beau me dire que ce jeu ne présente rien d'exceptionnel, je m'étonne toujours de m'y reconnecter.Seulement, le mode solo, c'est bien, mais cela manque un peu de vie.Voila pourquoi je cherche depuis 2-3 jours un serveur francophone afin de pouvoir m'y installer.En voyant le lien de ce serveur je ne sais plus où, je me suis dit qu'il n'a pas l'air mal et voila pourquoi je souhaite y être admis afin de l'essayer et pourquoi pas, de m'y installer sur le long terme.En espérant une réponse positive,A+   ,Diceman

short-url : #2 14 Feb 2011 12:06

Diceman
Membre

Bonjour,En tentant de me connecter, j'ai un problème.Faut-il que le "user" soit le même que celui de "minecraft.net" ?Si oui, mon user in game est alors "Diceman94" et non pas "Diceman" comme je l'avais dit ci-dessus.Est-il possible de modifier cela.Merci smile

short-url : #3 14 Feb 2011 14:14

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Ah la la c est marqué pourtant qu il faut le pseudo IG!Bon tu n es pas le premier ni le dernier a faire ça je pense. Je rentre vers 18h, sinon essaye de voir si un tickmeman1 est co.

short-url : #4 14 Feb 2011 16:03

Diceman
Membre

Ouai mais je ne savais pas qu'il dépendait directement de Minecraft.net.Faite la modif quand vous avez le temps, je ne suis pas présser =)Et merci quand même ;-)

short-url : #5 14 Feb 2011 19:02

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

je me log et c'est bon, d'ici 5 minutes en gros

Pied de page des forums