|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Jan 2014 00:50
Trouvé cheval dans la valléeSalut, Les potes à benofdark ont trouvé un cheval dans vallée ou la montagne à l'ouest du village. Ils l'ont adopté mais si son propriétaire veut le récupérer il se trouve au village de PNJ N°2 : * à l'ouest du village (près du chateau d'eau futur arbre géant) suivre la vallée en longeant la forêt de sapins (garder la forêt de sapins à gauche) jusqu'à arriver au village de PNJ N°1 Ils sont là, ils vous préparent un sacré château dans les montagnes près du village de PNJ vous allez voir ça
Hors ligne short-url : #2 11 Jan 2014 00:53
Re : Trouvé cheval dans la valléeL'aventure du cheval solitaire ! Hors ligne short-url : #3 11 Jan 2014 10:41
Re : Trouvé cheval dans la valléemdr magnifique histoire! Hors ligne short-url : #4 13 Jan 2014 12:12
Hors ligne short-url : #5 15 Jan 2014 01:01
Re : Trouvé cheval dans la valléeil vous manque quoi? dites je regarderai mes stocks Hors ligne short-url : #6 15 Jan 2014 16:59
Re : Trouvé cheval dans la valléePrincipalement du sable , n'ayant pas de désert assez proche, aprés on commence à stocké du diams et autre ressources rare. un tour à slime sera bientot fonctionnelle, enfin le sable et le fer sont vraiment pas evident a stocké. j'ouvrirai bientot un topic sur notre projet pour faciliter les échanges et éviter de poluer les autres sujet Hors ligne short-url : #7 15 Jan 2014 17:05
Re : Trouvé cheval dans la vallée
J'ai as pu résister... le titre est trop tentant... dsl.... Dernière modification par Overmatt (15 Jan 2014 17:12) Hors ligne short-url : #8 16 Jan 2014 13:20
Re : Trouvé cheval dans la valléeau pire on pourrait faire une ferme à golem? Hors ligne Pages : 1 |