Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 08 Nov 2013 19:31

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Ban de tometo13

suite a plein de petits griefs, je le ban,

ps: je ne trouve pas sa trace dans le forum

getb.png

short-url : #2 09 Nov 2013 10:06

moizefi13
Membre

Re : Ban de tometo13

Bonjour,

Pourrait-on savoir exactement quel genre de griefs? gm? lave? Le ban pour quelques cubes cassés, alors que certains ont 15 min de jail avec GM et lave à gogo ; je trouve ça abusé (enfin ce n'est que mon opinion). Tous les joueurs trichent ( ce n'est pas d'aujourd'hui ) et pourtant ils sont toujours là.

ps: si tu ne le trouves pas sur le forum c'est normal, c'est toi qui l'a mis en joueur actif à ma demande (car le mail d'activation ne fonctionnait pas ce jour là).

short-url : #3 09 Nov 2013 13:08

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

Ce joueur était déjà banni pour de nombreux griefs (de très très nombreux griefs) au concours de jonan par exemple. Son ban est largement justifié (en plus skil a trouvé d'autres griefs de lui)

Dernière modification par Overmatt (09 Nov 2013 13:09)

short-url : #4 09 Nov 2013 13:47

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Le gm, c'est le ban direct, et en plus ce n'est pas quelque bloc mais plein, plus des grief du concoure de Jonan tongue

getb.png

short-url : #5 09 Nov 2013 14:54

moizefi13
Membre

Ha oui, excusez moi les modos....
juste une dernière chose ce joueur dadan était censé être banni depuis le 31 août pour Gm mais il a été juste jail 10 min (over a bien appuyé sur le fait que les prochains seront bannis sans préavis : je cite " J'en profite pour passer un message à toute la communauté de THGBM. Les prochains que je vois en créa (non autorisé bien sûr) seront bannis. Sans avertissement. J'en ai marre.") .

http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4199 (discussions s'y référant)

Or à mon grand étonnement, ce joueur certes très souvent en GM voire tout le temps, n'a pas été banni et même a eu droit à une demande de "ban" de la part de rafybo59

http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=5854

et ENCORE 15 min de jail, c'est époustouflant : GM et je cite "il a fait spawn des millions de sorcières et de blaze et les blazes on tout bruler " cf rafybo.

Bon les gars (excusez les modos) j'ai d'autres exemples comme ça mais je n'ai pas envie de chercher et surtout pas envie de perdre mon temps (ce que je suis en train de faire en ce moment), mais il faut ETRE JUSTE.  Vous bannissez pour quelques griefs (certes il a fauté et doit être puni) et vous gardez un joueur (même plusieurs joueurs dont je ne citerai pas les noms) qui à plusieurs reprises, fait des destructions massives, profite du statut de GM...

Sur ce, je vous souhaite un agréable week-end. Je ne reviendrai pas sur votre choix mais je reste stupéfaite de vos décisions.

Dernière modification par moizefi13 (09 Nov 2013 16:31)

short-url : #6 09 Nov 2013 18:13

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Ça c'est de la modération !!

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #7 10 Nov 2013 15:47

Overmatt
Membre

ça servait à quoi ça bat?

Dadan il me semblait qu'il avait été banni après son jail (je ne peux pas vérifier, mon ordi étant hors-ligne).

Si tu ne cites pas de noms, on ne peut pas corriger nos erreurs éventuelles^^...

Merci pour ton avis c'est grâce à eux que l'on évolue smile
Et bonne fin de week-end zefi =p

Dernière modification par Overmatt (11 Nov 2013 03:18)

short-url : #8 10 Nov 2013 20:57

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

C'est juste que je trouve que les sanctions données sont équitables pour tous ..

Dernière modification par batmobile4568 (10 Nov 2013 20:58)

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #9 11 Nov 2013 03:09

Overmatt
Membre

Je vois pas le problème alors

Dadan il me semblait qu'il avait été banni après son jail

J'ai édité, un mélange dans les temps avait changé le sens de mon message ^^

Dernière modification par Overmatt (11 Nov 2013 03:23)

short-url : #10 11 Nov 2013 18:24

moizefi13
Membre

euh....
j'insiste mais je crois que l'on a pas compris le message que je voulais faire passer. Le but n'était pas de faire bannir dadan à tout prix. Pour info,over, ce dernier a été banni hier soir par skilium. Je dis skilium, car c'est le pseudo qui s'est affiché, apres je ne sais pas avec qui je discutais étant donné que derrière celui-ci se cachent plusieurs personnes.... (ça c'est une autre histoire).

Après, en ce qui concerne le nom des joueurs en Gm, est ce vraiment mon rôle de les traquer et de les dénoncer  ? je n'en suis pas sure vu le peu de temps durant lequel je viens jouer sur le serveur. Où sont les modos qui sont censés faire appliquer les règles de jeu? Nous avons certes des modos forum qui suivent à peu près, un modo de temps en temps en jeu (enfin je ne sais pas qui finalement).

Enfin bon, je ne m'étalerai pas, je vais simplifier car apparemment ma lecture est trop compliquée : être modo c'est ETRE JUSTE envers tous les joueurs que ce soit un copain, un ancien, un nouveau joueur... Certains bénéficient de plusieurs avertissements (jail) alors que d'autres sont bannis sans sommation. Est-ce équitable ? à vous de juger....

bonne soirée.

Dernière modification par moizefi13 (11 Nov 2013 20:36)

short-url : #11 12 Nov 2013 22:52

Overmatt
Membre

J'ai bien compris ce que tu me disais, je prenais dadan pour exemple (comme toi non?) .

Pour les noms des joueurs en gm, je ne t'ai jamais demandé de les traquer pour nous smile mais si tu en vois en gm il faut le signaler, on ne vérifie pas le mode de jeu de chaque joueur toutes les 5min !! Nous aussi on essaye de profiter du jeu à côté de la modération!

Tu parles de modos forum, j'aimerai bien en voir quelques-uns parce que j'ai un peu l'impression de m'en prendre "plein la gueule" depuis le début... tout le temps en fait alors qu'au départ tu ne ciblais pas que moi.

A l'avenir, (je ne sais pas quand... Il faut que mon ordi soit d'accord), j'essayerai d'être plus juste puisque apparemment je ne le suis pas.

Voilà j'espère qu'il n'y a pas de tensions entre nous (je doute là...)
Et bonne nuit!

Dernière modification par Overmatt (13 Nov 2013 07:58)

short-url : #12 14 Nov 2013 09:56

moizefi13
Membre

Bonjour,

je suis désolée mais je ne vois pas où tu en "prends plein la gueule", bien au contraire je m'adresse à tout le monde. La seule différence entre toi et les autres c'est que tu es le seul à répondre. Il n'y a aucune tension, je faisais part de mon opinion. J'ai trouvé  la situation injuste....  On en reparlera en jeu si tu veux car j'ai essayé de voir Skilium modo mais je n'ai eu que skilium builder (le frère). D'autant plus que je n'ai pas envie de faire un roman sur le forum.

Bonne journée smile

short-url : #13 15 Nov 2013 17:30

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Salut, donc j'ai vue pas mal de petite embrouille ici, donc, mon frère n'est pas vraiment que builder mais il modère lui aussi, le problème de dandan, justement c'est mon frère qui a prit l'affaire, de plus c'est un chantier "zone creative " car le chantier bug, et c'est assez facile de régler se problème en interdisant dandan dans la zone, ou le créatif.

repassons a problème de tometo, il a fait énormément de petit grief un peut partout ; les petit grief sont pour moi, les plus énervant, car ils se cache partout, bon, après j'ai peut être étais un peut dur avec lui, donc je pourrai toujours recréé un petit banniland pour quelque jour/semaine

En espérant que notre amitiés ne soit pas casser par ce petit désagrément wink

Dernière modification par Skilium (15 Nov 2013 17:30)

getb.png

short-url : #14 16 Nov 2013 01:10

Overmatt
Membre

Nan mais c'est pas ça skil ^^

Pour en parler en jeu, ça risque d'être long... Enfin j'essaye de régler mes problèmes de co au plus vite...

moizefi13 a écrit :

La seule différence entre toi et les autres c'est que tu es le seul à répondre.

justement j'ai l'impression de porter le fardeau des autres

Dernière modification par Overmatt (16 Nov 2013 01:15)

short-url : #15 02 Dec 2013 16:30

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

Oula

Heureusement que le serveur ne compte que trois ou quatre joueurs et encore pas tous en meme temps, sinon, pas mal de monde serait debordé.

Bon , bref, tout ça fait un peu vivre ce sacré THGBM, attention , il faut penser a en garder un ou deux pour le rendre perrene. Pas tous bannis en meme temps, ça fait desordre.

cochon

short-url : #16 02 Dec 2013 23:20

tickleman
Administrateur

Quand t'auras fini, moimeme13, t'ira t'occuper un peu du tiens au lieu de venir faire tes déclamations ici. Et fais pas mine d'être étranger au fait que le déclin de l'ambiance sur THGBM est venu peu un en même temps que tes déclarations douteuses.

Je me demande bien ce qu'on t'a fait pour mériter un tel déferlement de bile haineuse ouiiin ouiiin pourquoi tu nous aime pas ?

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #17 03 Dec 2013 08:29

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

Je crois que tu es juste un peu a coté de la plaque, au contraire, j'aime tellement ce petit serveur , tu n'as qu'a voir le temps que j'ai passé dessus, je suis surtout grave déçu par ceux a qui tu as confié le truc. des bébés en mal de pouvoir. c'est eux qui ont tué le serveur. Aucune initiatives sinon celles de "jail" et "ban"
Moi, a leur place, je ferai des concours ............. le plus joli spawn, le plus beau ci, le plus grand ça, une ile de pvp , une autre de survie............
Enfin ce n'est pas grave, c'est juste dommage.
Je te garanti que j'aime bien le serveur. penses-y.

cochon

short-url : #18 03 Dec 2013 15:01

tickleman
Administrateur

Et bien gageons que le ton ironique que je lisais dans tes lignes n'était qu'une mauvaise interprétation de ma part, alors. Il y a toujours une forme d'ambiguïté dans tes paroles que je suppose j'ai du mal à décoder.

Quand au serveur, ma foi la mousse a molli et il est quasiment vide aujourd'hui. Autant je ne me suis jamais expliqué l'engouement qu'il a pu susciter à une époque, cette façon qu'il a eu de se vider est également difficile à comprendre. Je pense que la la lassitude a du gagner du terrain auprès de bien des joueurs.

Ensuite je ne l'ai pas confié, ce sont les joueurs qui en avaient le plus envie qui se le sont appropriés. Bref je n'ai aucun reproche à faire à ceux qui justement sont encore aujourd'hui actifs ici.

Quand au "jail" et au "ban", ils sont malheureusement nécessaires pour garder un tant soit peu notre monde intact. Au plus fort de sa fréquentation ils étaient également plus fréquents. Effectivement le manque d'activités réjouissantes en face fait que tu ne vois plus que ça.

Allez, buvons un coup à la santé de not' bon vieux serveur. Il n'est pas encore intérêt, mais ressemble de plus à en plus à un musée plus qu'à un monde vivant.

Moi m'en fiche, tant qu'on prend encore plaisir à jouer, ici ou ailleurs. xD

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums