|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 27 Aug 2012 12:43
[DEJA INSCRIT] minetienneBonjour je m'appelle minetienne je voudrais rejondre votre serveur j'ai commencer à jouer il y a lonten j'ai decouver minecraft grace à un amis. YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #2 27 Aug 2012 12:56
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneBienvenue La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 27 Aug 2012 13:00
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneBienvenue ! Hors ligne short-url : #4 28 Aug 2012 12:14short-url : #5 28 Aug 2012 12:19
Re : [DEJA INSCRIT] minetiennebeta 1.2 ou 1.2 tout cours ?? Hors ligne short-url : #6 28 Aug 2012 12:19short-url : #7 16 Oct 2013 17:54
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneJe l'ai banni avec skilium en voyant ses coffres... Hors ligne short-url : #8 16 Oct 2013 17:59short-url : #9 17 Oct 2013 21:05
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneMerci de m avoir banni de1:j ai trouver c est armure en zone pvp quand je miner....... fin YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #10 17 Oct 2013 21:09
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneOk, Dernière modification par Overmatt (17 Oct 2013 21:10) Hors ligne short-url : #11 17 Oct 2013 21:13
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneMoi quand je trouve un truc en zone pvp je le prend je pense que bat avais raison tu sere à rien tu et modo car il avais encore de là place je pense que xAdien merite d être modo à ta place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #12 17 Oct 2013 21:21
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneEn plus être banni alors que le 19 octobre c est mon anniversaire YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #13 17 Oct 2013 21:42
Re : [DEJA INSCRIT] minetiennele serveur vient de perdre un autre de ses plus grands joueurs mais ou allons nous ? Hors ligne short-url : #14 17 Oct 2013 23:00
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneminetienne a écrit :
Bah fallait pas le prendre. Et je ne suis pas convaincu que tu les ait toutes trouvées en pvp. Quant à ce que tu penses de mes compétences: minetienne a écrit :
(ici) Tiens c'est bizarre tu changes d'avis. xAdrien mérite peut-être d'être modo, mais moi je ne vois pas de candidature. minetienne a écrit :
Mmmhh je ne savais pas, et ça ne change strictement rien. Bon anniversaire ^^ PS: Je ne répondrai plus sur ce sujet. Dernière modification par Overmatt (17 Oct 2013 23:03) Hors ligne short-url : #15 18 Oct 2013 17:38
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneok bon Adieu thgbm ;( by by je dit aurevoir à: Skilium YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #16 19 Oct 2013 13:30
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneAu revoir ! Hors ligne short-url : #17 25 Oct 2013 19:29Re : [DEJA INSCRIT] minetienneDeban, mais il est en grade visiteur le temps de prouver qu'il a bien retenue la leçons, si il y'a 1 seul problème avec lui, c'est le ban définitif, si vous avez des ennuie avec lui, metez le sur le fofo Hors ligne short-url : #18 25 Mar 2014 09:30
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneBonjour / Bousoir, aujourd'hui je vous dit pourquoi dans la discutions de BAN de ( aventu et d'autre joueur ) pourquoi je suis en arrivé là. Alors c'est à dire depuis plusieurs mois (sur thgbm) on ma mi un grade visiteur alors qu'on m'accuser de (cheat) et qu'on m'a jamais remi au moin citoyen alors que ça faisais beaucoup de temp je suis rester grade visiteur YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #19 25 Mar 2014 19:52
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneMec tu as poster des truc choquant et autre das la demande de Ban et je t'en supplie fait pas le coup du "on m'a pirater mon compte ou autre" Hors ligne short-url : #20 26 Mar 2014 16:41
Re : [DEJA INSCRIT] minetiennerafybo59 a écrit :
t'inquiète pas je fais pas de coup comme tu dit "on ma pirater mon compte" je voulais juste vous dire pourquoi j'ai étais agressif dans la discussion .. YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #21 26 Mar 2014 19:29Re : [DEJA INSCRIT] minetiennetu est visiteur pour cheat (j'ai les screens) ta peine était le ban, mais on ta mis visiteur ti et over, mais un bug a eu lieu, et la commande /spawn et /gm sont rester donc si on te remet joueur tu restera build, il faut demander a tickle de t'effacer, mais pour voir si tu voulais vraiment revenir, tu devrait faire ta demande de suppresion des logs... puis refaire ta candidature. donc a toi de demander. Hors ligne short-url : #22 27 Mar 2014 18:52
Re : [DEJA INSCRIT] minetienneOk désoler, j'avait pas compris mais bon sa explique quand même pas ce que tu as dit sur moipapa de plus que moi je me suis déjà énerver sur des serveur ou jeu mais même si j'ai dit des grossièreté je fait gaffe a viser personne ou a ne pas aller trop loin Hors ligne Pages : 1 |