|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 23 Oct 2013 19:42
Sauvons le serveur !Aujourd'hui et un jour comme les autre sur le serveur... Un jour sans joie sans humour sauf des anciennes personne du serveur comme Batmobile Skillium Axellewhite et j'en passe. Le serveur a changer beaucoup changer il y'a de moins en moins de personne il y a longtemps ont étais 20 aujourd'hui on est 7 aidez nous a soutenir le serveur ! Faite de la pub faite envie au gens de venir sur ce beau et magnifique serveur mais ont a surtout besoin de vous les anciens les modo et admin venez tous petit ou jeune maigre ou gros fille ou garçon venez venez nombreux a nous aidez !!! Mais on a besoin de tickleman vien remettre le soleil et le sourire sur nos joue ce message s'adresse a tous le monde ! bisous a tous ceux qui nous soutienne ou vont nous soutenir Gecko je sais que j'ai étais répétitif mais bon Dernière modification par GeckoSoldier67 (23 Oct 2013 20:11) Hors ligne short-url : #2 23 Oct 2013 21:54
Re : Sauvons le serveur !Geckosoldier a écrit :
Dernière modification par Overmatt (23 Oct 2013 21:54) Hors ligne short-url : #3 24 Oct 2013 12:20
Hors ligne short-url : #4 24 Oct 2013 13:25
Hors ligne short-url : #5 24 Oct 2013 14:15
Hors ligne short-url : #6 27 Oct 2013 07:44
Re : Sauvons le serveur !suffit de changer l'adresse ip et ton truc est badass bat le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne Pages : 1 |