|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Sep 2013 20:06
[Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Bonjour, vous avez sûrement remarqué que notre beau serveur a perdu sa communauté active de joueurs assoiffés de mobs. Autrement dit, vous avez sûrement remarqué que nous sommes passés de 20 joueurs à la fois à maximum 2 joueurs connectés en même temps. Si vous ne l'avez pas remarqué... c'est que depuis 6 mois vous êtes dans une île déserte dépourvue de wifi. Nous sommes tous conscients que "c'était mieux avant" (ouh les nostalgiques!). On (trop) attendu. On a trop voulu attendre pour voir si ce n'était pas une simple baisse de fréquentation due à X raison. Les vacances terminées depuis maintenant presqu'un mois, l'excuse du "machin est partit en vacances" est désormais obsolète. Notre serveur a tout simplement vu ses joueurs migrer vers d'autres serveurs. Je crois que j'ai assez bien résumé la situation. Certains diront: << C'est de la faute des nouveaux modos, ils sont nuls! >> Ok ok, c'est une hypothèse! Je propose d'ailleurs d'ors et déjà aux modos qui se sentiront concernés d'essayer de soigner leur orthographe. Moi même je le ferai! D'autres diront: << C'est parce qu'il n'y a personne que personne ne vient! >> C'est vrai, je suis d'accord que quand je vois que personne n'est connecté, ça ne donne pas trop envie de venir. Mais bon, avouez que c'est un petit peu le serpent qui se mord la queue! Moi je dis: << THGBM ne souffre pas d'un problème "publicitaire": je vois régulièrement des visiteurs se connecter. Mais... bizarre... Personne ne reste... Le spawn est-il si atroce? Ils ont du mal à s'adapter? ou peut-être que c'est à cause de l'hypothèse précédente. En tout cas, spawner dans une ville ÉNORME et MAGNIFIQUE, avouez que ça aurait de la gueule! Parce qu' une ville en bois qui patauge dans 1 mètre d'eau...* >> Je pense qu'il faut débattre de cela en postant en bas de ce sujet Si vous avez d'autres hypothèses et/ou des idées pour résoudre les problèmes énoncés, débattez en-dessous de ce message! * Les remarques exprimés par cette phrase sont suggestives, et nullement réfléchie Hors ligne short-url : #2 26 Sep 2013 20:13
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Ouh lala, je pense que j'ai battu le record de message posté en même temps
Désolé pour la gène occasionné Dernière modification par Overmatt (26 Sep 2013 20:13) Hors ligne short-url : #3 26 Sep 2013 20:44
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Overmatt a écrit :
ses parce que se n'est pas la bonne ip il y a toujours 20 slots et out le reste --" Hors ligne short-url : #4 26 Sep 2013 21:39
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Euh j'ai pas tout compris désolé... Hors ligne short-url : #5 27 Sep 2013 15:22Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Perso la semaine je ne peut pas me co, et le week-end ? (je fiche rien sa c'est sur !) donc je vais revenir le week-end, j'attend avec impatiente la 1.7, me permettant de crée des évents superbe avec des option de mob spécial, de potion etc... Hors ligne short-url : #6 02 Oct 2013 15:43
Hors ligne short-url : #7 05 Oct 2013 11:19
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Moi je suis désoler pour mon absence c est à cause du collège ^^. YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne short-url : #8 05 Oct 2013 21:36
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!minetienne a écrit :
pareil la 3éme ses pas se qui a de plus simple ^^" Hors ligne short-url : #9 09 Oct 2013 23:01short-url : #10 10 Oct 2013 16:42
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Moi je suis le plus connecter !!! Image URL: Hors ligne short-url : #11 11 Oct 2013 22:26
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Construire un nouveau spawn magnifique ?
Hors ligne short-url : #12 13 Oct 2013 00:31
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!idée du siécle un nouveau spawn utilisant notament les nouveaux matériaux tel que quarts et hardened clay Hors ligne short-url : #13 13 Oct 2013 17:16
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Idée du siècle je crois pas (on n'avait pas déjà changé???) mais si on veut refaire un nouveau spawn... Il faut plusieurs personnes ^^ Dernière modification par Overmatt (13 Oct 2013 17:35) Hors ligne short-url : #14 13 Oct 2013 18:43short-url : #15 13 Oct 2013 21:26
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!je suis la ! Hors ligne short-url : #16 14 Oct 2013 00:09short-url : #17 17 Oct 2013 05:16
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!je peux bien donné un coup de main le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #18 17 Oct 2013 17:50
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Super Hors ligne short-url : #19 19 Oct 2013 13:44
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Bonjour, j'ai commencer a imaginer un spawn sur ma map solo voila ce que sa donne : Quand on apparait : les portails : Cordialement , rafybo59 Hors ligne short-url : #20 19 Oct 2013 17:41
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Le truc c'est qu'avant de commencer/tester des choses, il faudrait d'abord se mettre d'accord sur certain points Quel sera le style de ce nouveau spawn? Moi je le vois bien moderne. Proposez vos avis Hors ligne short-url : #21 19 Oct 2013 18:32
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Moderne sa a l'air beau style ancien Image URL: Hors ligne short-url : #22 20 Oct 2013 02:09
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!alexstallone a écrit :
euh ??? Moi je suis pourquoi pas un style moderne tant qui a de la hardened clay car je trouve se trop beau <3 Hors ligne short-url : #23 20 Oct 2013 12:45Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!rafyboy59 a écrit :
idem :3 On commence ? car on ne va pas discuter toute les vac' et après ne plus avoir le temps, non ? j'ai trouver plusieurs endroit sympas comme x: 96391 z 21255090 (oui oui, c'est très loin...) ou Dernière modification par Skilium (20 Oct 2013 13:23) Hors ligne short-url : #24 20 Oct 2013 20:58
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Cette nuit un orage a éclaté dans mon coin d'Ardèche et internet a sauté ;-(. je vous parle grâce à la 3G d'un iPhone mais je ne sais absolument pas quand Internet sera relancé ... Hors ligne short-url : #25 22 Oct 2013 22:23 |