|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Sep 2013 20:05
[Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Bonjour, vous avez sûrement remarqué que notre beau serveur a perdu sa communauté active de joueurs assoiffés de mobs. Autrement dit, vous avez sûrement remarqué que nous sommes passés de 20 joueurs à la fois à maximum 2 joueurs connectés en même temps. Si vous ne l'avez pas remarqué... c'est que depuis 6 mois vous êtes dans une île déserte dépourvue de wifi. Nous sommes tous conscients que "c'était mieux avant" (ouh les nostalgiques!). On (trop) attendu. On a trop voulu attendre pour voir si ce n'était pas une simple baisse de fréquentation due à X raison. Les vacances terminées depuis maintenant presqu'un mois, l'excuse du "machin est partit en vacances" est désormais obsolète. Notre serveur a tout simplement vu ses joueurs partir vers d'autres serveurs. Je crois que j'ai assez bien résumé la situation. Certains diront: << C'est de la faute des nouveaux modos, ils sont nuls! >> Ok ok, c'est une hypothèse! Je propose d'ailleurs d'ors et déjà aux modos qui se sentiront concernés d'essayer de soigner leur orthographe. Moi même je le ferai! D'autres diront: << C'est parce qu'il n'y a personne que personne ne vient! >> C'est vrai, je suis d'accord que quand je vois que personne n'est connecté, ça ne donne pas trop envie de venir. Mais bon, avouez que c'est un petit peu le serpent qui se mord la queue! Moi je dis: << THGBM ne souffre pas d'un problème "publicitaire": je vois régulièrement des visiteurs se connecter. Mais... bizarre... Personne ne reste... Le spawn est-il si atroce? Ils ont du mal à s'adapter? ou peut-être que c'est à cause de l'hypothèse précédente. En tout cas, spawner dans une ville ÉNORME et MAGNIFIQUE, avouez que ça aurait de la gueule! Parce qu' une ville en bois qui patauge dans 1 mètre d'eau...* >> Je pense qu'il faut débattre de cela en postant en bas de ce sujet Si vous avez d'autres hypothèses et/ou des idées pour résoudre les problèmes énoncés, débattez en-dessous de ce message! POUR L'AVENIR DE THGBM'S WORLD! * Les remarques exprimés par cette phrase sont suggestives, et nullement réfléchie Hors ligne short-url : #2 26 Sep 2013 20:16
Re : [Urgence] Perte de souffle de notre serveur !!Suite aux 5 discussions ouvertes, merci de répondre ici Hors ligne |