|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Sep 2013 19:05
Une arène "settlers-craft" expérimentaleEnvie d'expérimenter du pvp à la Settlers ? Lisez ça : http://thgbm.crafter.fr/wiki/Settlers-Craft Et si ça vous intéresse, inscrivez-vous ici pour une partie. Il faut se donner rendez-vous pour qu'on soit tout de même une petite dizaine de joueurs pour expérimenter le plugin. Attention plugin en développement, donc si vous vous inscrivez vous êtes des co-concepteurs : vous aurez des bugs, et vous trouverez des choses à redire au niveau des règles pour l'améliorer. C'est un peu le but de chercher des joueurs pour l'essayer, car c'est difficile à tester tout seul comme plugin. Inscriptions et remarques en réponse à ce post.
Hors ligne short-url : #2 10 Sep 2013 19:10Re : Une arène "settlers-craft" expérimentaleJe m'inscrit, vraiment je trouve sa cool, c'est toi qui a crée les plugin ? je pense que 1dimanche, avec pas mal de monde on pourra se voir ensemble Dernière modification par Skilium (10 Sep 2013 19:22) Hors ligne short-url : #3 10 Sep 2013 19:45
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentaleÇa a l'air vraiment cool, je m'inscris! Hors ligne short-url : #4 10 Sep 2013 20:00
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentaleEn fait si on joue à moins de monde pour commencer c'est peut-être pas plus mal, vu qu'à mon avis c'est un peu compliqué et qu'il y aura des trucs à réajuster pour que ce soit agréable à jouer. Oui c'est moi qui crée le plugin. C'est pour ça qu'il me faut du monde pour m'aider à le mettre au point. Car jouer une partie à deux tout seul de ce truc pour tester le gameplay ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Hors ligne short-url : #5 10 Sep 2013 20:11short-url : #6 10 Sep 2013 20:14
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentaletickleman1 a écrit :
En effet mon cher tickle Hors ligne short-url : #7 10 Sep 2013 20:43short-url : #8 10 Sep 2013 21:17
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentalej'ai l un peut tout mais juste une question : ses un genre d'évent qui dure plusieurs jour ou plus un ruc qui dure quelque heures et ou il faut être obligatoirement la ? Hors ligne short-url : #9 10 Sep 2013 21:58Re : Une arène "settlers-craft" expérimentaleJ'en serais si je retrouve ce foutgrgnbrdldptndmrdlcn de mot de passe de mon PC de mes deux cubes !!! >:O Dernière modification par boumusic (10 Sep 2013 22:01) Hors ligne short-url : #10 11 Sep 2013 07:07
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentalerafybo59 a écrit :
C'est un test du nouveau plugin de tickle, et si il le laisse, ça sera comme le plugin guerres et factions. Hors ligne short-url : #11 11 Sep 2013 08:11
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentalerafybo59 a écrit :
Vu le mode de jeu je pense qu'il vaut mieux quand il y de la baston que du monde de chaque faction soit là en même temps, sinon ça aura moins d'intérêt. Je l'ai mis en place "comme ça pour voir" et déjà c'est injouable lol.
Hors ligne short-url : #12 11 Sep 2013 23:33
Re : Une arène "settlers-craft" expérimentaleok en gros ses un plugin installer tout le temps et on peut venir n'importe quand jouer un peu si ses sa ses cool Hors ligne |