|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 23 Jul 2013 18:20
Serveur FTB ultimate-Bonjour, vous aimez jouer sur le mod FTB Ultimate ?! Alors le serveur Bedcraft est fait pour vous PS: ne prenez pas sa pour de la pub ses juste une suggestion de serveur Hors ligne short-url : #2 23 Jul 2013 18:25
Re : Serveur FTB ultimaterafybo59 (25.re/t33961) a écrit :
Ah bon, heureusement que tu le dis. Mais ça apporte quoi au serveur FTB Ultimate de THGBM? Hors ligne short-url : #3 23 Jul 2013 18:32
Re : Serveur FTB ultimateÇa permet aux gens qui jouaient sur le serveur FTB THGBM de se retrouver sur un serveur du même genre pour rejouer ensemble en attendant que le serveur FTB THGBM ré-ouvre il me semble ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #4 23 Jul 2013 18:46
Re : Serveur FTB ultimatetout a fait batmobile Hors ligne short-url : #5 23 Jul 2013 20:08
Re : Serveur FTB ultimatePour moi tu incites les gens à rejoindre un autre serveur (pour ne plus revenir?)... Hors ligne short-url : #6 23 Jul 2013 20:36
Re : Serveur FTB ultimatemais non . . . pourquoi j’inciterai les gents a ne plus allé sur THGBM de plus ses pas interdit d'avoir plusieurs serveur surtout que ce n'es pas du tout le même style de serveur... parfois je ne te comprend pas over ^^" Hors ligne short-url : #7 24 Jul 2013 00:32
Hors ligne short-url : #8 24 Jul 2013 00:35
Re : Serveur FTB ultimateAprès tous, si les gens veulent rester sur le serveur proposé par rafybo ça fait quoi ? Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent sur un jeu qu'ils ont payés (pour la plupart) 20 euros, non ? Les joueurs ne sont pas des chevaux à qui ont à mis des œillères pour qu'ils restent sur un serveur sans voir ceux qu'il y à autour. Ils sont libres de changer de serveur autant qu'ils veulent. Si les gens ne reviennent pas sur THGBM, c'est surement qu'ils ont trouvé un serveur mieux, sur lequel ils s'amusent plus. Peux on vraiment leurs en vouloir sous raisons d'avoir trouver un serveur mieux sur lequel ils s'amusent plus ? Je ne crois pas. C'est plutôt au serveur quitté par ce joueur de s'améliorer si il veux que de nouveaux gens viennent retrouver l'envie de s'amuser qu'ils ont pas forcément sur d'autres serveurs. Et ce n'est pas parce qu'un serveur est beaucoup peuplé qu'il est mieux qu'un serveur moins peuplé. Je pense même que c'est le contraire J'ai un peu tous mis en vrac, il est tard et j'ai la flemme d'organiser ce que j'ai dit. Sur ce, bon jeu La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 24 Jul 2013 02:03short-url : #10 24 Jul 2013 02:47
Re : Serveur FTB ultimateC'est ce qu'on m'a dit, après j'ai pas vérifier ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #11 24 Jul 2013 10:25
Re : Serveur FTB ultimatebat x) Hors ligne short-url : #12 21 Aug 2013 19:46
Re : Serveur FTB ultimatebonjour(bonsoir)je m appelle Kikor27 g 11 ans (je ne suis pas un kikoo comme le fais remarquer mon pseudo)je cherche un serveur ftb ultimate depuis plusieur moi déjà et g enfain trouver le bon! THGBM c le serveur a essayer je pense merci d avance Hors ligne short-url : #13 21 Aug 2013 19:47
Re : Serveur FTB ultimateps:j aimerai debuter sur un serveur et pas en solo pour que d joueur puisse m aider a debuter Hors ligne short-url : #14 21 Aug 2013 21:28
Re : Serveur FTB ultimatelis le premier message PS : le serveur THGBM ultimate est fermer Hors ligne Pages : 1 |