|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Aug 2013 19:08
Passage en version 1.6.2Deuxième tentative de passage en version 1.6.2 : Après ça zéro [SEVERE], en espérant que le serveur ne plantera pas comme l'autre fois sans crier gare...
Hors ligne short-url : #2 02 Aug 2013 21:26
Re : Passage en version 1.6.2Espérons que cela fonctionne. il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #3 02 Aug 2013 22:25
Re : Passage en version 1.6.2Hm premier plantage apparemment. Allez j'insiste, je retente le coup
Hors ligne short-url : #4 02 Aug 2013 22:51
Re : Passage en version 1.6.2ok mais je crois que ça marche car je viens de me connecter Dernière modification par Juloo_Juloo (02 Aug 2013 22:53) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #5 03 Aug 2013 11:54
Re : Passage en version 1.6.2Retrouvé ce matin tout planté, après après un "test" de batmobile. Tu as testé quoi au juste ? Car ça a marché le serveur n'avait plus de mémoire et a crashé très rapidement après ton annonce IG... Bref j'ai relancé en 1.6.2, mais je suis pas très sûr que ça va marcher...
Hors ligne short-url : #6 03 Aug 2013 13:28
Re : Passage en version 1.6.2Bon ça plante trop. Et même en revenant en 1.5.2 et en retirant des mondes secondaires peu utilisés THGBM prend 100% de CPU et fait ramer les autres serveurs sur la machine. Doit y avoir un problème. Bref je vais sans doute le relancer en 1.6.2 mais sans mods, puis réintroduire progressivement. Ca signifie risque élevé de grief et donc de rollback global, donc mieux vaudra se passer de faire des choses trop importantes pendant quelques jours. Pour l'instant serveur éteint car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper...
Hors ligne short-url : #7 03 Aug 2013 15:52
Re : Passage en version 1.6.2J'avais des lag, alors pour voir si ça venais du serveur ou de moi j'ai écrit "test". Puis le serveur ne répondais plus et a crasher. Je ne faisais rien de spécial pourtant, je tué juste des chevals La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #8 03 Aug 2013 19:56
Re : Passage en version 1.6.2Ok donc bon je ne pense pas que c'est d'avoir dit "test" qui puisse avoir posé problème lol. Reboot du serveur, relance du serveur en 1.6.2, surveillance de l'occupation mémoire... Allez, bon jeu quand même
Hors ligne short-url : #9 03 Aug 2013 22:07
Re : Passage en version 1.6.2Pour t'éviter une longue et hardue recherche dichotomique je te propose ce qui existe déja:
Puis:
Tu laisses tourner quelques temps puis:
Ca va te générer un fichier timings/timings.txt que tu donnes là: http://aikar.co/timings.php Te restes plus qu'à analyser les stats. Dernière modification par boozaa (03 Aug 2013 22:54) Hors ligne short-url : #10 03 Aug 2013 22:19
Re : Passage en version 1.6.2boozaa ? ça me dit qq chose, boozaa, boozaa, non sans dec, ce nom me parle ....... alb, tu es validé, bises poto. Hors ligne short-url : #11 03 Aug 2013 23:15
Re : Passage en version 1.6.2Salut moimeme13 Hors ligne short-url : #12 04 Aug 2013 09:28
Re : Passage en version 1.6.2Salut, merci pour le tuyau. A savoir si ça va marcher pour un problème de OutOfMemory Je viens de redémarrer le serveur en mode "réduit" : moins de plugins, tous mis à jours dernière version... On va laisser tourner comme ça aujourd'hui, pour voir. Les galères comme au bon vieux temps.
Hors ligne |