|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 04 May 2011 19:09
Re : Suggestions pour la villeSalut tout le monde j'ai une autre suggestion pour le spawn et THGBM en général : enlever définitivement la pluie et la neige si il y a un mod pour. Je m'explique personnelement je trouve que la pluie n'est pas très esthétic et elle n'apporte pas grand chose a Minecraft ET ma principale raison dés qu'il commence a pleuvoir ou a neiger je lag comme pas possible et je pense ne pas être le seul dites moi si vous pensez sa utile merci a+ _________________________________________________________________________ ACB Dernière modification par micro1998 (04 May 2011 19:10) Hors ligne short-url : #27 04 May 2011 19:57
Re : Suggestions pour la villeQuand il pleut, il est vrai que moi aussi je lag, et encore sa dépend du people connecté à ce moment là. Par contre je trouve que la pluie à un côté esthétique irremplaçable, elle permet de donner plus de vie au monde Dernière modification par Zukhi (04 May 2011 19:57) Hors ligne short-url : #28 04 May 2011 20:25
Re : Suggestions pour la villeretirer la pluie et la neige ? on s'éloigne encore plus de la version originel de minecraft. deja qu'on a pas mal de mod qui change minecraft Hors ligne short-url : #29 05 May 2011 07:43
Re : Suggestions pour la villeMoi je sui contre, je trouve qu cela donne un niveau de réalusme en plus! Jonandluc Hors ligne short-url : #30 05 May 2011 07:56
Re : Suggestions pour la ville+1 pour laisser environnement climatique original Hors ligne short-url : #31 05 May 2011 09:09
Re : Suggestions pour la ville+1 pour la pluie et la neige également. C'est vraiment trop beau. D'ailleurs je serais assez +1 pour virer tous les mods ! (LOL)
Hors ligne short-url : #32 05 May 2011 11:06
Re : Suggestions pour la villeMoi, j'aime bien les intempéries, dans la mesure où ça ne fout pas le feu un peu partout en permanence ! PS : J'ai remarqué que la pluie est quand même utile : ça fait du bien à mes plantations ! Mon blé pousse mieux ! Dernière modification par rdmarmotte (05 May 2011 11:08) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #33 05 May 2011 14:20
Re : Suggestions pour la villetickleman, tu n'a pas déjà un serveur sans mods ? ^^ Hors ligne short-url : #34 05 May 2011 18:21
Re : Suggestions pour la villeau pire tickle lautre jour je me poser la question ? Tisuisse33 Hors ligne short-url : #35 05 May 2011 20:36
Re : Suggestions pour la villeBon je vois que tout le monde et contre moi sniff vous avez peut être raison _________________________________________________________________________ Dernière modification par micro1998 (05 May 2011 20:37) Hors ligne short-url : #36 05 May 2011 21:32
Re : Suggestions pour la villeTisuisse bonne idée, sa me plairais de devoir former un clan, en faisant la guerre sans faire de cadeau au camps ennemi Dernière modification par Zukhi (05 May 2011 21:32) Hors ligne short-url : #37 05 May 2011 22:54
Re : Suggestions pour la villeouais sa me dirait bien une zone anarchi ! il faudra y desactiver les pop et les mods, mais, un mod runecraft pourrait bien s'y integrer non ? Hors ligne short-url : #38 06 May 2011 04:37
Re : Suggestions pour la villepour ce qui est de la ville New Capital City : je me porte évidemment volontaire si le conseil vote la remise en état du réseau Hors ligne short-url : #39 06 May 2011 11:44
Re : Suggestions pour la villeC'est ça le compliqué : y désactiver les mods. Beaucoup marchent pour le minecraft complet, voire au moins pour le world complet. Et multiplier les worlds ne me semble pas la solution. C'est bien plus drôle si on peut tout garder dans la même map. Moi je suis pour effectivement : J'ai une petite idée de comment faire, techniquement, sinon, pour ceux que ça intéresse. Je pourrais lancer une seconde instance de Minecraft_Server en la faisant tourner sur le même map. MAIS : sur notre instance principale on ne pourra rien faire dans l'endroit anarchique, et sur l'instance secondaire on ne peut pas aller hors de la zone anarrchique. Ca obligera simplement à se déconnecter + reconnecter sur un autre port (en attendant un système plus poussé). - La connexion en mode "normal" sera donc sur thgbm.crafter.fr:25565 (ou thgbm.crafter.fr), mais vous ne pourrez rien faire en zone anarchique. Autre conséquence : il faudra envoyer voir ailleurs le serveur RP DUUM qui nous squatte, car là on va avoir besoin de toutes les ressources. J'ai ma petite idée pour les déménager. Si le principe vous branche, je travaillerais dessus.
Hors ligne short-url : #40 06 May 2011 11:51
Re : Suggestions pour la villeOuf ...... j'ai pas tout compris ! *déprimé* Bon, je retourne à mon Cobol ...... Dernière modification par rdmarmotte (06 May 2011 11:51) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #41 06 May 2011 21:04
Re : Suggestions pour la villeLes Duumiens vont tout de même avoir toujours un serveur pour eux ? Car sinon je crois qu'on risque d'avoir un peuple sur le dos. Hors ligne short-url : #42 07 May 2011 15:47
Re : Suggestions pour la villeAis-je été un peu trop technique ?
Hors ligne short-url : #43 07 May 2011 19:55
Re : Suggestions pour la villetickleman a écrit :
Juste un peu Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #44 07 May 2011 22:55
Re : Suggestions pour la villeen gros deux mondes parallèles sur la même map: l'un avec des mods, l'autre avec moins de mods. Hors ligne short-url : #45 08 May 2011 00:08
Re : Suggestions pour la villeEh bien j'ai encore une suggestion il n'y a pas de discussion sur le quartier mario. Il n'est pas encore actif ? _________________________________________________________________________ ACB Dernière modification par micro1998 (08 May 2011 00:09) Hors ligne short-url : #46 08 May 2011 00:42
Re : Suggestions pour la villeil va l'être d'ici peut, au départ je gerais le quartier, mais vu que je gère déja le quartier sous marin ben on ma dit de le laisser en suspens mais je vais le reprendre j ai quelque idée donc oui il va être actif Hors ligne short-url : #47 08 May 2011 17:00
Re : Suggestions pour la villeC'est le même monde.
Hors ligne short-url : #48 17 May 2011 15:10
Re : Suggestions pour la villeLa maison de Luen brûlée à l'époque par Paulochon je crois, est toujours en ruines au milieu du quartier commercial. Qui s'occupe du quartier ? Ce serait bien de réparer ou remettre l'endroit à plat, ça donnera moins l'impression d'être dans une ville abandonnée. Hors ligne short-url : #49 17 May 2011 15:18
Re : Suggestions pour la villeJe viens de lire dans le fofo que une ANPE a ouvert dans une ville voisine, avec des annonces de jobs. Ce serait pas mal de le lancer aussi ici. Cela permettrait de lancer un véritable échange entre les mineurs (genre moi) et ceux qui veulent des ressources (genre .... les autres, quoi). Une idée à creuser, si j'ose dire ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #50 04 Jun 2011 21:35
Re : Suggestions pour la villepour le minage, pourquoi ne pas dévelloper une mine au spawn ? genre on prédéfini des couloirs et les joueurs creuseront entre ? Hors ligne |