|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Jul 2013 21:54
2 ans sur le serveur THGBMSalut a tous c'est Aventu1 donc voilà sa fait déjà 2 ans que je suis sur le serveur et je tenait a vous remercier de cette Bonne Humeur qu'il y a sur le serveur et les service de l'équipe de modération sur le serveur donc voilà aujourd'hui je fête mes 2 ans sur le serveur. Je tien à dire les personne qui mon accueilli sur le serveur donc 1) Skilium merci à toi pour m'avoir faire visiter le serveur avec Antoine978 qui mon fait découvrir les base du serveur. Ensuite les personne qui mon aider dans des project comme 1) Minetienne merci à toi pour m'avoir aider dans des cituation difficile 2) A Darkleni je sais plus trop pour quoi 3) a batmobile kindow otorigo Skilium Albacra en fin bref tout l équipe de modération pour avoir battit mes chantier et à chasser tout les petit kikoo du serveur 4) Antoine978 pour m'avoir découvrir Skype 5) TOUT LES PERSONNE DU SERVEUR PARCEQUE JE N'AI PAS DE PRÉFÈRENCE JE VOUS AIME TOUS sauf les bani a par Antoine978. Bref merci de cette bonne inpression Merci à tous et à la prochaine pour de nouveau poste Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 22 Jul 2013 22:00
Re : 2 ans sur le serveur THGBMAventu1 (profil) a écrit :
Attend attend, je réfléchis... EUREKA! J'Ai TROUVE! JE SUIS LE GENIE DES MATHS!! Et toi? Ah non, je crois pas... Oui, en effet, ça fait seulement 1 an que tu es inscris... Seulement 1 an. Et non 2. Et ouais. Hors ligne short-url : #3 22 Jul 2013 22:02
Re : 2 ans sur le serveur THGBMEuh je me souvient pas que j ai poster 3 message identique Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #4 22 Jul 2013 22:03
Re : 2 ans sur le serveur THGBMOui oui c'est ça, c'est un bug. Hors ligne short-url : #5 22 Jul 2013 22:07
Re : 2 ans sur le serveur THGBMC'est vrai je n'ai pas flood et oui un bug mon ipad c'est déconnecter de internet quand j'ai acc ma demande de post Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #6 22 Jul 2013 22:15
Re : 2 ans sur le serveur THGBMSoit, de toute façon, ça ne changera strictement rien. Mais tu ne m'as pas convaincu. Hors ligne short-url : #7 23 Jul 2013 03:16short-url : #8 23 Jul 2013 04:31
Re : 2 ans sur le serveur THGBMIl parle pas de toi Alberca, il parle de Albacra ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 23 Jul 2013 05:29Re : 2 ans sur le serveur THGBMbatmobile4568 a écrit :
LOL , autant pour moi Hors ligne short-url : #10 23 Jul 2013 13:51
Re : 2 ans sur le serveur THGBMC'est un mec qui a fais que passer, il s'est jamais inscrit surement. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |