|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Jul 2013 12:15
[ACCEPTE] candidature de ptininiBonjour a toutes est a tous Ma candidature Moi InGame 2 Moi InRealLife Mes Motivation 4 Mon Rôle-Play Un jour, mes parent on disparuent j'ai donc décidé de les retrouver mais pour ça il me fallais des ressources pour avoir de puissantes machines qui m'aiderais dans ma tache ! P.S: mon skype ptinini.minecraft [size=12][font=Comic Sans MS]merci et bonne continuation @++ :heart: [/font][/size] Hors ligne short-url : #2 18 Jul 2013 14:03Re : [ACCEPTE] candidature de ptininiBienvenue. Mais sinon pour le serveur FTB il a fermer et ta candidature FTB et un copy colly de celle ci ou l'inverse 25.re/t33866 Et je suis près à donne ma maison (minecraftienne) que c'est une candidature copy colly :je m'explique : un candidature que tu fait à la chaîne sur les serveurs ou tu veux aller, un un copy et un colly et voilà Dernière modification par Skilium (21 Jul 2013 23:31) Hors ligne short-url : #3 18 Jul 2013 15:19
Re : [ACCEPTE] candidature de ptininiBienvenue ! Hors ligne short-url : #4 24 Jul 2013 10:26
Re : [ACCEPTE] candidature de ptininiBienvenue YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne |