|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #176 14 May 2012 20:11
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderen gros si je comprend bien tu veut etre builder pour raser de vieille batisses abandonée ainsi que construire un donjon c'est bien sa ? sinon as tu fait des constructions au-par-avant ? Hors ligne short-url : #177 15 May 2012 10:12
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderEuh.. Je suis totalement contre. Pourquoi?: Tu te connectes jamais. De 2) tu peux prendre ta pioche pour tout péter Cordialement,antoine978 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #178 19 Jul 2012 21:58
Re : [OBSOLETE] Joueurs builder- /item 35:14 10 pour popper 10 laine rouge par exemple j'ai pas /descend et je peux pas utiliser la boussole pour faire jump c'est dommage Hors ligne short-url : #179 19 Jul 2012 22:15
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderHumm pour commencer et tu m'excuseras mais j'ai pas 100 balles Hors ligne short-url : #180 18 Aug 2012 14:59
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderSalut tout le monde. Je sais que c'est un peu précipité alors que je viens de revenir sur le serveur et je m'en excuse encore, mais j'aimerais retrouver mes fonctions de builder que j'avais avant d'arrêter de jouer. Désolé encore de vous le demander mais avec UraharaVl nous avons toujours fonctionner en pair, tous les deux builder, et avons fais de nombreux projets a deux. Cordialement HirakoShinjiX Hors ligne short-url : #181 18 Aug 2012 17:22Re : [OBSOLETE] Joueurs builderJe pourrai voir tes construction stp?Et ton Ip bâtisseur?. Hors ligne short-url : #182 18 Aug 2012 17:28
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBen moi je suis pour, je connais bien Hirako ! Jonandluc Hors ligne short-url : #183 18 Aug 2012 17:34
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderSuffit de voir qu'il fait partie de la liste des builders ici : http://25.re/t4894 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'étudier la demande et simplement remettre en place son statut. Bon retour, Hors ligne short-url : #184 18 Aug 2012 20:16
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderAh ça fait du bien de se sentir soutenu . Merci beaucoup Jonan et Booza c'est gentil Hors ligne short-url : #185 18 Aug 2012 21:12Re : [OBSOLETE] Joueurs builderAh oui dsl si tu te met Batisseur ou Builder tu /xp et tu vera ton xp de Batisseur. Bon retour Hors ligne short-url : #186 18 Aug 2012 22:14
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderSi Hirako pouvait redevenir builder au plus vite sa serait vraiment bien car j'ai besoin de son aide ... Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #187 19 Aug 2012 10:54
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderSi un modo passait par là ça serait sympa... Hors ligne short-url : #188 19 Aug 2012 11:28
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildervoilà statut rendu . bon build a toi Hors ligne short-url : #189 18 Sep 2012 23:22
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBien le bonjours ou bonsoir cher administrateurs,admins et builders. - prévoir des bâtiments pour de nouveau joueurs, aide en tout genre. - prévoir des espaces cultivations, détente, espace vert, projet de maison en tout genre pour joueurs, ect... (il y a beaucoup a dire) -construction moderne et flamboyante et d'autres projet a concrétiser (pour le moment je me tien a mon objectifs d'aider de nouveaux joueurs pour qu'il puisse plainement s'adapter au serveur et savourer le plaisir de jouer dans une communauter comme la notre et faire part de leur expériences de jeu avec nous à plusieurs de leurs amis afin de nous rejoindre a leurs tours). -la tnt C'EST TRES MAL DE JOUER AVEC. -une autre raison part ailleurs qui est, je suis inscrit depuis un moment (presque 1 ans) sur le serveur, j'ai aidez pas mal de nouveaux joueurs dans les moyens que je savaient les aidez, on me connais assez mieux maintenant, je réparer des griefs quand j'en trouver, si possible dans mes moyens de ressources (bon pas tout les griefs on étais refait mais une grande majorité l'on étais), car je pense aussi avoir fait mes preuves envers vous tous. ainsi s'achève mon écrit au niveau de ma demande status builder je ferais part a une réponse quel soit positive ou négative je vous souhaite à tous et à toutes une excellentes journée ou une bonne fin de soirée Hors ligne short-url : #190 19 Sep 2012 11:08
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildertrinity ta demande a l'air bien construite mais tu devrais creer un sujet "reservé" a ta demande, ainsi que préciser ton XP en "batisseur" et quelques screens pour nous montrer tes talents Hors ligne short-url : #191 19 Sep 2012 13:14
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildertrinity5540 a écrit :
Là dessus t'as completement raison! Hors ligne short-url : #192 19 Sep 2012 22:58
Hors ligne short-url : #193 19 Sep 2012 23:32
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderapres avoir eu une conversation skype avec trinity et vu ses constructions, et du fait de son ancienneté, je suis pour Hors ligne short-url : #194 19 Sep 2012 23:51
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderCe serait bien que tu fasses ta demande dans ton propre topic. Allez je t'aide... Hors ligne short-url : #195 07 Oct 2012 11:44
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderA la demande de certains, ces commandes ont été rajoutées pour les builder : /tp et /tphere. Attention ! En cas d'abus, la commande pourra être retirée, et le statut de builder pourra également vous être retiré !!! Merci de ne JAMAIS utiliser l'une ou l'autre de ces commandes sans l'ACCORD PREALABLE du joueur concerné. Mode d'emploi mis à jour ici : http://25.re/t5986 Merci
Hors ligne short-url : #196 22 Nov 2012 19:13
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBonjour, Merci de votre compréhension signé: zeldacraft06500 alias Link sur le serveur. Hors ligne short-url : #197 22 Nov 2012 19:17
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildermoi j'aimerai bien voir des photos de tes constructions et combien tu a d'xp batisseur avant de laisser un avis^^ Hors ligne short-url : #198 12 Jul 2013 15:28
Hors ligne |