|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Jul 2013 13:22
Mon puissance 4 en téléchargement !Bonjour tout le monde, aujourd'hui je créer ce poste pour vous proposer le téléchargement de la map de mon puissance 4, j'ai pu faire cela grâce à mon ami Moimeme13 et je le remercie Je précise aussi que je vais tenter de mettre cette map sur minecraft.fr. Je ne sais pas si elle va être acceptée mais bon c'est pas grave ^^ En tout cas j'espère que cette map va vous plaire et que vous allez la télécharger ! Bref voici quelques screens : Les systèmes qui sont toujours les même qu'avant (c'est la seule chose a laquelle je n'ai pas touché) Les reliages boutons-écran (et oui y a pas de plugin en solo ^^) Une nouvelle salle autour de l'écran et de la "nouvelle petite salle" (oui bon je sais ca parait bizarre mais vous comprendrez quand vous téléchargerez hahaha) Vous voulez savoir qui a gagné et qui a perdu, c'est simple il vous suffit de regarder les deux écrans "WIN" et "LOOSE" ! la détection est reliée Il y a aussi les boutons pour jouer qui sont placés comme sur le serveur mais là ils sont dans la nouvelle petite salle et la nouvelle petite salle dont je vous parlais Mais aussi si on ne sait pas a qui c'est de jouer c'est pas super super c'est pourquoi j'ai complètement changer le système pour ça c'est a dire que le rouge ou le jaune vont descendre juste devant votre nez donc si c'est le rouge qui descend c'est au rouge de jouer et si c'est le jaune, le jaune doit jouer et ça change automatiquement comme avant Et enfin comme je vous l'avais dit au début du poste il vous faut le lien de téléchargement pour télécharger (forcément ^^) cette map donc j'espère qu'elle va vous plaire allez bon jeu à vous tous ! Lien de la map : http://www.mediafire.com/download/3wwc3 … ance_4.rar J'espere que ce lien marche dites le moi si ça ne marche pas s'il vous plaît Hors ligne short-url : #2 12 Jul 2013 13:39
Hors ligne short-url : #3 12 Jul 2013 18:02short-url : #4 12 Jul 2013 19:15
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !Merci Hors ligne short-url : #5 12 Jul 2013 20:22
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !énorme ! tu m'autorise a faire une video test sur ma chaine Hors ligne short-url : #6 12 Jul 2013 20:23short-url : #7 12 Jul 2013 22:27
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !Rafybo je veux bien que tu fasses une vidéo test commentée ou tout ce que tu veux mais par contre je veux que tu cite la source Hors ligne short-url : #8 13 Jul 2013 11:59
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !ok Hors ligne short-url : #9 13 Jul 2013 14:58
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !T'es youtu beurre? Edit: Dernière modification par Overmatt (13 Jul 2013 15:00) Hors ligne short-url : #10 14 Jul 2013 14:20
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !Overmatt a écrit :
il y'a 2 ois dans la signature et une fois sous mon pseudo xP Et en ce moment je prépare la video en plus j'ai découvert de nouvelle fonctionnalité pour rendre la présentation EPICCCCCCCCCCC ! x) Dernière modification par rafybo59 (14 Jul 2013 14:22) Hors ligne short-url : #11 14 Jul 2013 19:20
Re : Mon puissance 4 en téléchargement !Rafybo tu me diras quand la vidéo sera sur youtube j'irai la voir D'ailleurs j'ai posté la map sur minecraft-france pour ceux qui veulent voir : et dans la description de la vidéo rafybo oublies pas de mettre cette adresse (celle qui va vers minecraft-france) Dernière modification par verybigbowser (14 Jul 2013 19:20) Hors ligne |