|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #126 20 May 2013 21:00short-url : #127 08 Jul 2013 16:01
Re : [OBSOLETE] Chantiers : Mode creative sur zones délimitéesSalut, j'aimerais faire un chantier commun a tous les joueurs, comment faire? Jonandluc Hors ligne short-url : #128 13 Sep 2013 18:37
Re : [OBSOLETE] Chantiers : Mode creative sur zones délimitéesMa commande /chantier est de retour.
Hors ligne short-url : #129 13 Sep 2013 19:04
Re : [OBSOLETE] Chantiers : Mode creative sur zones délimitéesSuper, merci tickle! Tout redevient comme avant Hors ligne short-url : #130 04 Mar 2014 18:38
Re : [OBSOLETE] Chantiers : Mode creative sur zones délimitéesMatthieuopsomer m'a signalé un bug: il peut switcher en créatif hors zone de chantier grâce à la commande /cc. Je ne sais pas si ce bug s'applique à tous les joueurs ou si ce n'est qu'à lui. Je regarderai de plus près avec d'autres joueurs. Dernière modification par Overmatt (04 Mar 2014 18:39) Hors ligne short-url : #131 07 Mar 2014 10:38
Re : [OBSOLETE] Chantiers : Mode creative sur zones délimitéesPas bien tout ça, faudrait que #tickle s'en charge Jonandluc Hors ligne short-url : #132 01 Mar 2025 18:39
Re : [OBSOLETE] Chantiers : Mode creative sur zones délimitéesPour archive, voilà quel était le mode d'emploi pour les chantiers avant 2025 : Avant toute chose lisez Les instructions pour votre demande de chantier. NOUVEAU : Pour faire vos demandes, NE REPONDEZ PAS A CETTE DISCUSSION, mais ouvrez une nouvelle discussion depuis le forum CHANTIEZ et ZONES PROTEGEES Les chantiers sont des zones délimitées où tous les joueurs, ou une liste de joueurs de votre choix, peut travailler en mode CREATIVE ! Les commandes pour les modos Pour ouvrir un chantier pour un joueur : - Vérifier qu'il n'en a pas déjà un ! /region info pseudo. S'il en a déjà un, le lui signifier et mettre sa demande [INVALIDE] : un seul chantier simultanément par joueur. - Vérifier que la zone demandée est valide ! S'il y a des constructions dessus, un petit /lb selection pour vérifier que c'est bien le joueur demandeur qui les a faites ça vaut mieux. Si quelqu'un demande un chantier dans une zone déjà construite par d'autres joueurs, alors c'est [REFUSE]. - Utiliser les commandes de sélection de cuboïde de WorldEdit. Moi perso je fais ça :
Pour fermer le chantier :
Hors ligne |