Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 05 May 2011 05:14

Zukhi
Fidèle du Stup

[Jeu] Attaque Frontale (Terrain: Castle)

Bonsoir à tous, voici le deuxième terrain de combat par équipe, il est plus grand que l'autre, mais aussi beaucoup plus beau.

mini_423133Titre.png

mini_112106Vueprincipale.png

Il est situé au Quartier Mario, pour repérer, une carte a été fourni par Tickle dans le forum "photo et vidéo" je crois.

Je vais refaire un topo rapide sur les règles de ce terrain qui sont tout de même différentes.

Attaque Frontale, signifie qu'une des deux équipes (Toujours 6 joueurs par équipes), n'a pas de fort, ni de Coffre à protéger.
L'autre équipe défend un coffre, et le but de l'équipe adverse est de récupérer le contenu du coffre pour le ramener à sa base.

Je vais expliquer, par équipe, pour plus de clarté.

Equipe Maille

Elle défend le Château et son contenu, un coffre rempli d'un bloc de Diamant.

mini_149948VueChateau.png

Pour se faire, la défense est facilité par la présence d'une Herse, et de pièges multiples. Les assaillants n'ont cas bien se tenir !

mini_531793Entrechateau.png

Mais il y a aussi des armes pour chacun ainsi que l'armure en Maille bien entendu.
Certaine pièce d'artillerie bien sympathique par la même occasion wink

Equipe Cuir

Elle doit par tout les moyens autorisé prendre le bloc de diamant dans le coffre ennemi, et le ramener dans son camp, dans un coffre situé au dessus de leurs lieu de réapparition.

mini_474226Vueplage.png

Cette fois ci, la défense n'es que très peu présente, de part le fait que les défenseur n'iront dans cette zone que pour poursuivre un éventuel voleur de Diamant.

mini_247191Entreplage.png

Chaque camps à son lieu de Spawn, et son armurerie.

Le lieu de spawn permet de revenir sur le terrain après avoir été tué, biensur le joueur réapparaîtra au Spawn général, mais deux portes de TP seront créer juste à côté pour l'occasion. Ce temps pour revenir et se ré équiper sera comme le décompte imposé dans les vrai jeu de tire.

Pour ce qui est de l'armurerie, tout est fait pour gagner du temps, ainsi il vous suffira d'appuyer sur un bouton pour recevoir votre équipement.

mini_767461Systemedarmure.png

Ceci dit, le contenu des Dispenser n'es pas toujours le même, ainsi lors d'une "vie" dans le jeu, vous aurez reçu une épée en Pierre, Un oeuf au lieu d'un arc, et un Cookie au lieu d'un steak comme ration de survie, mais il s'agit là du pire des cas wink

Vous pourrez aussi recevoir une épée en Fer, un arc, et une pomme en or.
Biensur l'armure en cuir, ou maille sera toujours la même pour chaque vie.

Lors de votre passage à l'armurerie assurez vous d'être le seul dans le bâtiment, pour éviter qu'un autre joueur récupère votre équipement maladroitement.

Pour les Règles:

- Des Stack de TNT et de flèches sont préparé dans des coffre, en plus du bouton poussoir, chaque joueur peut si il le désir prendre un stack de chaque coffre, mais pas un de plus par "vie", une fois mort, ce joueur peut revenir se servir wink

- Des citrouilles sont positionné à divers endroit du terrain, elle serviront d'indicateur pour vous permettre de poser une TNT. Vous pourrez poser qu'UNE tnt à la fois, et uniquement sur les Citrouilles. Nul part ailleurs !

- Il est interdit de cliquer plusieurs fois sur le bouton poussoirs de l'armurerie, sauf si un joueur vous a pris une part de votre équipement par terre.

- Tout les coups sont permis pour tuer vos adversaire, que ce soit de les pousser à l'eau (Présence de Pyragnas dans l'eau), de le cribler de flèches, de lui tirer dessus à coups de canon, ou encore en le frappant a coups de poing ou de lame.

- On ne sort pas du terrain pendant la partie sauf lorsque vous êtes mort (Pas le choix ^^).

- Et pour finir on ne casse rien à l'outil ou à la main, sauf la Herse de la porte du château, ainsi que l'éventuelle toile invisible devant le coffre à Diamant. tongue

Je crois que je n'es rien oublié.
Pour le moment il s'agira de tester l'équité du terrain pour chaque équipe, et si je juge nécessaire d'équilibrer une équipe j'ai déjà une idée.

Merci encore pour votre attention.

Voici les équipes actuellement:

Equipe Cuir: (3 place restantes).

- Boozaa
- Otorigo
- Benofdark
-...

Equipe Mailles: (2 places restantes).

- Zukhi (Je vérifierais si tout le monde respect les règles en même temps).
- Grufdragon
- Flotos
- Tisuisse
-...

Le lieu est indiqué plus haut, et la date et l'heure reste Samedi entre 16h et 17h (heure de Paris).

Cordialement, Zuk.

Dernière modification par Zukhi (06 May 2011 22:31)

short-url : #2 05 May 2011 07:10

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Re : [Jeu] Attaque Frontale (Terrain: Castle)

Whaou, quel boulot !

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #3 05 May 2011 09:06

tickleman
Administrateur

je dirais même plus : wouaou

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 05 May 2011 10:57

flotos
Red-addict

je suis partant !

short-url : #5 05 May 2011 11:28

benofdark
MODO / Le Revenant

!je suis partant faut bien qu'on la test !

..Benof..
e4a.gif

short-url : #6 05 May 2011 11:33

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Moi je veux bien être dans l'équipe cuir

image.png

short-url : #7 31 Jul 2011 18:05

Zukhi
Fidèle du Stup

Petit passage pour vous encourager a utiliser les event que j'ai aidé à faire avec l'aide de bon nombre d'entre vous wink

Si vous voulez organiser des event sur les différent jeu, Castle, ZM, Sphère, RFL, Le Compressor, etc...

Dite le sur le forum, et informé d'une heure, et des participant on pourra s'amuser, comme il faut. Je pourrais même faire un tour sur le serveur avec vous big_smile

Pied de page des forums