|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 04 May 2011 01:51
[Jeu] Capture du DrapeauVoila, depuis quelques jours déjà, le terrain est près, il peut rester quelque modification à apporter, mais le jeu peut déjà se dérouler normalement. Le principe tout le monde le connais, je suppose, mais bon: Deux équipes, en allant jusqu'à 6 Joueurs dans chaque équipe maximum. Le principe est simple, il faudra que je vérifie, mais les armure en maille et en cuir sont identique en terme de capacité. Ce qui nous permettra de distinguer les joueurs de chaque camps. Chaque équipe doit chercher le diamant ennemi dans sa salle au trésor, et le ramener dans son camps, sans perdre son propre diamant au passage. Une fois les deux diamant réuni par un équipe, celle-ci gagne (Screen à venir) Les Armes: - Arc et flèche. Les défenses: - Armure en Mailles ou Cuir selon l'équipe. Caractéristique du terrain: - La salle des coffre est en sous sol derrière chaque murailles. Règles: - Personne n'a le droit de voler. (Voler comme les Oiseaux) - On peut poser des bloc de Planche sur le no man's Land pour refaire un pont, mais en aucun cas pour obstruer le passage de la tnt des canon adverse. (Faite pas un pont en hauteur en gros ^^) Je crois que c'est bon. Maintenant je prend les réservation pour les places, sachant que la première se fera Samedi vers 16h/17h Equipe Cuir: (5 place restantes). - Zukhi (Je vérifierais si tout le monde respect les règles en même temps). Equipe Mailles: (6 places restantes). - Grufdragon Merci de m'avoir lus See you Soon ! Dernière modification par Zukhi (04 May 2011 17:37) Hors ligne short-url : #2 04 May 2011 08:38
Re : [Jeu] Capture du DrapeauSous réserve je prends un billet pour l'équipe maille pour ce Samedi vers 16h/17h Hors ligne short-url : #3 04 May 2011 11:38
Re : [Jeu] Capture du DrapeauDommage je serais pas là ce week-end.
Hors ligne short-url : #4 04 May 2011 11:58
Re : [Jeu] Capture du DrapeauEt moi je prends un billet pour l'Equipe Cuir . Hors ligne short-url : #5 05 May 2011 04:39
Re : [Jeu] Capture du DrapeauChangement de programme, si tickle repasse sur le jeu j'aurais besoin de lui avant son week end, mais sinon on patientera Pour le terrain je vous est concocté un sublime champs de bataille, avec de l'aide, puisqu'il avait été entamé il y a longtemps lors de la première vidéo de présentation du serveur. Le Terrain se nomme Castle, il est situé au quartier Mario (Direction du Ghast en partant du spawn, le terrain est plus loin derrière le musée de la musique au Quartier Rock). Pour les règles et les inscription suivante un autre Topic sera fait dans le même forum. Pour ce topic je le laisse pour les règle relative à l'autre terrain. Cordialement, Zuk. Hors ligne short-url : #6 05 May 2011 11:29
Hors ligne Pages : 1 |