|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 04 May 2011 11:41
absence tickleman1 / adminSalut. Pas d'admin pour vous ce week-end. Je serais absent à partir de vendredi après-midi jusqu'à lundi matin. Au programme piques niques, feu de camp, dodo dans la montagne et jeu de rôle en plein air pour les 30 ans de blacklemming
Hors ligne short-url : #2 04 May 2011 11:57
Re : absence tickleman1 / adminbon week-end ! et bon rpg en plein air ^^ jen ai jamais fait, mais c'est avec des armes et armures en latex, non ? Hors ligne short-url : #3 04 May 2011 12:37
Re : absence tickleman1 / adminBon crapäutage, les GN ya que ça de vrai. Hors ligne short-url : #4 04 May 2011 13:38
Re : absence tickleman1 / adminBon week end en avance alors. Hors ligne short-url : #5 04 May 2011 17:34
Re : absence tickleman1 / adminFlotos je pense qu'il parlait d'un jeu de rôle classique, genre D&D ou autre. Au passage Tickle si vous avez pas encore essayer Lanfeust de Troy (JdR), c'est un bon truc à tester J'ai jamais vraiment pu me lancer dedans par manque de pote qui sont tenté mais bon. Hors ligne short-url : #6 04 May 2011 18:38
Re : absence tickleman1 / adminAu programme piques niques, feu de camp, dodo dans la montagne et jeu de rôle en plein air pour les 30 ans de blacklemming smile on va bien s'éclater. Yen a on les hais parce qu'ils vous ont montré Minecraft, mais on aime bien quand ils vieillissent smile Sinon, moi pareil zukhi, jamais assez de potes motivés (les quelques fois ou on a fait warhammer quest, ils étaient pétés de rire --*) Hors ligne short-url : #7 04 May 2011 18:55
Re : absence tickleman1 / adminPerso j'y connais rien en RPG. j'en ai fait 2 fois dans une petite salle d'étude quand j'étais au lycée, c'est tout.
Hors ligne short-url : #8 04 May 2011 22:54
Re : absence tickleman1 / adminTu nous fera voir des photos du BlackLemming en costume d'époque ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #9 04 May 2011 23:13
Re : absence tickleman1 / adminUn bon Jdr, avec des provisions pour 20 alors qu'on est que 5, que l'on doit tout vider en un week end, les délires masochistes entre les persos... C'est vraiment un truc à faire impérativement dans sa vie Hors ligne short-url : #10 05 May 2011 09:05
Re : absence tickleman1 / adminrdmarmotte a écrit :
En costume d'époque contemporaine ? Rêves pas, je pense que ce sera tout dans la tête, et quelques accessoires en cartons dans les poches pour les indices...
Hors ligne short-url : #11 05 May 2011 11:11
Re : absence tickleman1 / adminArf ..... même po drôle ...... Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |