Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 20 Jun 2013 21:31

Holdrus
Membre

[DEJA INSCRIT] Candidature Holdrus

Bonjour,

Il ne s'agit pas vraiment d'une candidature mais plutôt une demande de déban...

Je vous explique, j'ai toujours aimé joué sur ce serveur, monter mes propres magasins etc...

Mais j'ai eu quant même l'impression d'être banni un peu sur un coup de tête et de façon totalement injustifiée.

(Entre autre un grief d'une maison proche de la mienne fait par un joueur, il avait fait des tours en diamant, or etc... et c'était très moche et je pense pas tout à fait légal, de plus il n'a pas été banni lui au contraire...)

Oui j'avoue que je n'ai pas toujours respecté à la lettre les règles (de petit dépassement) mais le ban n'est, comme je l'ai dit plus haut, injustifié.

J'espère que vous reviendrez sur votre décision et que vous puissiez me mettre en phase de test si vous ne me faites pas confiance.

Merci d'avance pour vos réponses smile

short-url : #2 21 Jun 2013 07:26

minetienne
Builder Redstonien Fou!!!!!!!
Lieu : Dans de la redstone.
Site Web

Re : [DEJA INSCRIT] Candidature Holdrus

Salut, dsl pour toi mais BAN=BAN. Que une personne c est fait deban et c est notre chat Otogiro.

YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! wink

short-url : #3 21 Jun 2013 08:37

alcaufarm
modératateur
Lieu : a coté de mon voisin

Nan il y a aussi batmobile.

eJxTVvDNTzm8siixJLW0SMExJzmxNC2xKFehIB_ILcsvLVYoTi0qyyxSUObyzcxLTS5KTCtRSFZPLS5RyElVSMpMzVNQ5EqEaUOoQVLtmlhUksFlZs5lZGrKZWzBZQAAmIEnRQ~~.png

short-url : #4 21 Jun 2013 11:11

Holdrus
Membre

Je comprends, mais je n'ai jamais violé une règle impérative du serveur... Je ne suis pas un enfant de 10ans qui va se co et tout casser...

Ce n'est pas une raison non plus mais comme un déban a déjà été fait, et que dans mon cas je suis en pleine rédemption wink, il serait juste de me permettre un essai dans ce serveur (que j'apprécie fortement).

short-url : #5 21 Jun 2013 15:57

minetienne
Builder Redstonien Fou!!!!!!!
Lieu : Dans de la redstone.
Site Web

Moi je sais pas faut voir avec les Modérateur et Administrateur.

YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! wink

short-url : #6 21 Jun 2013 18:46

Holdrus
Membre

Je serai même content d'aider le serveur financièrement pour autant biensûr que je puisse revenir...

short-url : #7 21 Jun 2013 18:47

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Non tu pars, tu a étais banni un point c'est tout !

getb.png

short-url : #8 21 Jun 2013 20:47

GeckoSoldier67
Zombie Policier
Lieu : A ton avis ou suis-je

Holdrus a raison des gens on demandé le deban alors qu'il son banni il faut lui laissé une petite chance mais au moindre pépin ouste il revien plus.

eJxVjDEOwjAMRXefwhsTUgVq2buEJRO9gEkcEeHWkt3A9dsuSHzp6S1PP3B660MlV7bhhsL41FaKLpgZhTAJuTNM9zDGk-NXTfJRzVxFuBk622c3hL8jiHXhZFRWiM3dX8fwjBPNNFzh0vc_ug3Jrisb.png

short-url : #9 21 Jun 2013 21:57

Holdrus
Membre

Je suis bien de ton avis wink !

Si j'ai dis que je suivrai les règles à la lettre, je vois pas pourquoi vous ne me feriez pas confiance...

On peut pas être déban mais ça dépend pour qui alors...

Y aura t-il une réponse définitive ?

Comme je l'ai dit j'aime bien ce serveur et cela ne me dérange pas de mettre un peu d'argent pour que ce dernier puisse fonctionner !

short-url : #10 21 Jun 2013 22:08

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

Ce n'est pas une question de confiance, holdrus, mais comprend qu'on ne puisse pas mettre tous les joueurs bannis en période de test sous prétexte qu'il financeront le serveur. Tu veux donner de l'argent? No problèmo, mais je ne pense sincèrement pas que cette période de test soit gérable (on vient de refuser une demande de déban du même type) Voilà.

short-url : #11 22 Jun 2013 10:42

Holdrus
Membre

Je comprends mais j'ai pas été ban comme un parmi tant d'autres...

Mon ban n'a pas été correcte et ce base sur un grief au spawn... Et j'ai été en train de modifier mon shop pour le rendre plus potable et plus joli.

Après m'accusé de grief pour embellir le spawn je trouve ça pas très correcte.

Donc au final ceci ne reviendrait pas à déban qqun qui le mérite, mais déban qqun qui a été bani à tort selon moi...

J'espère que vous reviendrez sur votre décision.

short-url : #12 22 Jun 2013 11:06

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

accessoirement y a moi qui me suis fais déban aussi avec oto mais a ce que je vois je suis tombé dans l'oublie

bref ce que j'en penses c'est que moi et oto on y allais par étape quand on était banni tu vois on participais toujours au forum et ensuite tickle a fabriquer le banniland pour nous et on y est résté un long moment avant de revenir dans la communauté de thgbm donc essaye de faire pareil et puis peut etre qu'après les avis changerons en ta faveur smile

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #13 22 Jun 2013 12:39

Holdrus
Membre

Cela fait 2 mois que j'ai été banni et depuis je n'ai pas rejoué à minecraft puisque j'avais fait énormément de chose sur ce serveur.

Donc comme toi momo je pense être repenti wink

Et comme expliquer plus haut mon ban était du grief pour rendre plus joli un endroit...

J'espère que vos réponses seront favorables vu les différents cas qui sont similaires au mien.

short-url : #14 22 Jun 2013 12:41

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Contre

image.png

short-url : #15 22 Jun 2013 12:44

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Ton ban du à un grief d'une maison en or, presque tout, ton ban et justifier, et comme momodark-vador et oto tu ne reste pas sur le fofo, tu veux à tout prix que,on te deban mais sa ne marche pas comme ça en spamant, surtout si tu te fait deban je pari que on va te reban pas longtemps après, et de toute façons ban=ban

Et retiens une chose on s'en fiche de toi, tu ne sert à rien

Ouhhhhh *jetage de pierre * *pendaisont* * au,bûcher * *a bas les gredin*

edit: rohhh oto plus rapide

Dernière modification par Skilium (22 Jun 2013 12:46)

getb.png

short-url : #16 22 Jun 2013 12:54

momodarkD

voila skillium a expliquer et en plus pour ma part moi j'avais fait un petit grief tout rikiki ^^ (j'ai bruler une maison)
enfin bon pour moi c'est un contre a voir pour plus tard si tu participe intelligemment au forum =3

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #17 22 Jun 2013 12:57

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Oh c'est qui skillium ?

*a bas holdrus qui est bête *

getb.png

short-url : #18 22 Jun 2013 13:55

momodarkD

rrroh c'est bon tu va pas te plaindre parce que j'ai mis de l hein ? HEIN ????!!!!! XD
moi on m'écorche bien mon pseudo en mettant momodarkd au lieu de momodarkD ^^

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #19 22 Jun 2013 16:51

Overmatt
Membre

Holdrus a écrit :

Après m'accusé de grief pour embellir le spawn je trouve ça pas très correcte.

Ah bon tu crois? Et si chaque joueur refaisait le spawn à sa sauce, tu crois que ça donnerait quoi? hein? Bah ça donnerait un chaos complet à l'endroit où les visiteurs spawnerait.

short-url : #20 22 Jun 2013 19:16

Holdrus
Membre

Bon ok j'ai bien vu que de toute façon vous avez rien compris... Enfin devrais-je dire que vous ne voulez pas comprendre...

J'ai grief une maison en or ? Le gas c'était fait ban après avoir fait cette immonde tas d'or et 3 tours en diamants à coté de mon shop ou je vendais 2 morceau de bois pour me montrer qu'il avait beaucoup ressources...

(entre nous il cheatait pour obtenir des milliers de cubes de diamants et d'or).

Donc j'ai brulé la partie la bois de son pseudo shop (après qu'il soit banni) et j'ai essayé d'enlever tous les cubes d'or mais vu qu'il y en avait tellement j'ai préféré arrêté...

Merci à Oto qui réfléchis pas (je pense après ce qu'il vient de me répondre qu'il n'était pas capable de formulez une phrase), que grief = pas rasez des maisons de cheater abandonnée et totalement dégueulasse...

Après comme je l'ai déjà dis vous voyez ce que vous voulez mais venez pas me dire que votre choix et juste et fondé parce que vous suivez l'avis de Oto et lui étant un ancien banni il ne veut pas voir la vrai raison de mon ban (il n'y en a pas)...

PS : le gas a qui j'ai rasé sa maison (il avait déjà été ban) m'avait donné une épée avec une dizaine d'enchantes dessus, alors ne me dites pas qu'il a miné tous ses cubes... Merci !

short-url : #21 22 Jun 2013 19:30

Overmatt
Membre

Certes le "gas" comme tu dis avait peut-être cheaté ses cubes et fait un "truc immonde" mais cela ne te donne sûrement pas le droit de raser ce qu'il a fait, qu'il soit banni ou non. Tu aurais dû signaler les pop et demander l'autorisation de raser ce qu'il a fait.

Et s'il te plait ne critique pas le boulot des modos, toutes leurs décisions sont prises après de mûrs réflexions. Et je suis bien placé pour l'affirmer. Et critiquer les membres de THGBM et les modérateurs ne motive pas du tout pour te débannir (même si c'est déjà perdu d'avance).

Dernière modification par Overmatt (22 Jun 2013 19:52)

short-url : #22 22 Jun 2013 20:44

Holdrus
Membre

Comme tu viens de le signaler les modos réfléchissent longtemps avant de donner leurs décisions et j'avais signalé ce cheat et (le gas) c'est défendu en faisant croire q'il avait tout miné...

Donc ce qui viens conforter que vos décisions (et je parle pas des tiennes puisque tu n'étais pas la durant ces problèmes et durant mon ban) n'ont aucune pertinence tout comme mon ban (en parlant toujours de ceux qui ont fait ces choix).

Tu as l'air d'avoir un esprit plus vif que certains modos sur ce serveur donc quand je disais "vous" cela vise les modos qui savent gérer les petits problèmes du serveur (comme savoir si on peut planter plus de 2 arbres) mais du moment que je défends ma position envers ces derniers, et qu'il remarque que quoi qu'ils disent leur choix n'avait aucun fondement... Alors là on les voit plus...
(ah oui, leur argumentation se résout à je cite :" Nope, Contre, Nope...")

Je suis sûr que si ça ne tenais qu'à toi (Overmatt) je n'aurais jamais été ban, mais voilà certains modos n'ont aucune idée de ce qu'ils font... (je vise toujours ceux qui devrait se sentir concerné et non les compétents).

Peut être que dire la vérité sur certains choses ne va plaire à tous le monde mais merci le modo qui c'est occupé de mon cas...

short-url : #23 24 Jun 2013 02:15

tickleman
Administrateur

Hm pas certain que la méthode soit effectivement la bonne. Alimenter les polémiques ne mène nulle part ici (la preuve en est, ton auditoire - pour ainsi dire - n'est aucunement convaincu).

Toutes les deuxièmes chances se sont révélées un désastre, à d'intensément rares exceptions près qui n'ont pas commencé comme ça se passe ici.

Devant une vindicte populaire carrément contre ton retour, je n'ai pas grand chose de plus à dire.

Hé oué, sur THGBM comme IRL ceux qui se font justice eux-mêmes paient généralement les pots cassés.

Oui je sais çépajust.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #24 24 Jun 2013 16:52

Skilium
Togira Ikonoka
Site Web

Holdrus a écrit :

Je suis sûr que si ça ne tenais qu'à toi (Overmatt) je n'aurais jamais été ban,

Si il t'aurais ban si il avait trouver la maison en or que tu a grief, les 2,5/4 de la maison on étais grief pas toi et tu occupe 3page de logs, + les mauvais fait que tu a fait il t'aurai ban, surtout qu'en disant que oto est court d'esprits, alors que c'est faux, et que il est bien inteligant contrairement à toi...

getb.png

short-url : #25 24 Jun 2013 18:00

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Bon Holdrus si j'utilise aucun argument c'est que je pense que tu es assez intelligent pour comprendre les erreurs que tu as faites et qui ont fait que tu t'es fait bannir du serveur, mais apparemment tu ne l'ai pas assez.

Pour résumer: Tu as crée plusieurs magasin clandestins en plein milieu du spawn (25.re/t29559), après tu t'es approprié le magasin dans le bâtiment au dessus du spawn, entre temps tu as volé quelques trucs (25.re/t29417), ensuite tu as détruit la porte de tp en laine et crée un truc tout moche en pierre, et finalement tu as volé les murs d'une maison en or.

Voila en gros ce que tu as fait j'espère que tu as compris cette fois?

image.png

Pied de page des forums