Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 03 May 2011 19:28

minechock
Membre

Moyen-age

Bonjour a toutes et a tous  j'aimerai presenter mon projet qui est celui-ci:

2 chateau face a face armée de canon et lance fleche (distributeur ou catapulte a fleche) et un petit nombre de joueurs armés d'épées et d'arcs avec un objectif genre un drapeau ou un objet a recuperer dans le camps adverse ou tout simplement la destruction total du chateau ou equipe adverse, enfin plein modes de jeu different qui peut etre feront partit d'event (je l'espere) donc voila je demande  a monsieur le grand manitou tickleman son aide pour se projet voila merci smile (et bon jeu évidement )

minechock.

short-url : #2 03 May 2011 20:17

vxv95
le pain d'épice métalleux

Re : Moyen-age

adresse toi a zukhi qui est un bon ingénieur niveau canon et tir avec les fléches.
ce concept est deja présent sur thgbm ,demande nous ingame pour que l'on te montre smile
cependant je croit qu'on ne l'a pas testé ><

short-url : #3 03 May 2011 20:45

minechock
Membre

t'inquiete pas pour les canon et les lanceur de fleche a tnt et tout je connait j'en ai tester plein en solo smile

short-url : #4 04 May 2011 00:11

Zukhi
Fidèle du Stup

Châteaux déjà fait smile

Ils sont au No Mod Land et n'attendent qu'à être testé, mais pour le moment personne n'avait l'air motivé ....

short-url : #5 04 May 2011 01:10

tickleman
Administrateur

Effectivement je ne suis pas du tout qualifié pour apporter mon aide dans les projets. Je suis admin système, ni power-builder pour les projets ni modo.

Effectivement vois si tu trouves quelqu'un sur le serveur qui a envie de te donner un coup de main. C'est pas parce qu'un projet est déjà fait qu'on ne peut pas le refaire.

Zuk il faut être combien pour jouer à ton jeu ? Tu peux mettre les règles dans un event/RP du forum pour qu'on comprenne un peu ? qui sait ça motivera peut être les troupes.

(mes escuses si ya déjà, trop d'information tue l'information et je finis par en oublier à force)

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums