|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 May 2013 19:11
Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleJe fais ce poste car il y a énormément de joueur qui utilise le bug pour être en crea en dehors des chantier et je ne trouve pas sa normal car Thgmb et un serveur survie , le crea et autoriser uniquement pour les joueur builder ou modérateur. Et c'est donc pour cela que je propose e jail 20 minute les joueur exploitent ce bug. Hors ligne short-url : #2 29 May 2013 19:11Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleOui c'est vraie et je pense que beaucoup de gen l'utilise et donc, moi sa commence à m'énerver de les remettre en survie et après qu'ils me crie dessus, y'a même un joueur qui fesant que se remettre en créa pour sa maison et il disait que les chantier servait à rien... Dernière modification par Skilium (29 May 2013 19:13) Hors ligne short-url : #3 29 May 2013 19:13
Hors ligne short-url : #4 29 May 2013 19:15short-url : #5 29 May 2013 19:15
Hors ligne short-url : #6 29 May 2013 19:16
Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleFranchement, je trouve pour que les nouveaux joueurs il faudrait l'interdire ( Jail 20min ) mais pour les plus " anciens " sa permettrai d'amélioré la qualité et la rapidité des constructions .. Après bien évidemment t'en qu'on en abuse pas. Je précise que ceci est mon avis .. --PEACE-- Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #7 29 May 2013 19:17
Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleSkelletons a écrit :
Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #8 29 May 2013 19:18short-url : #9 29 May 2013 19:18
Hors ligne short-url : #10 29 May 2013 19:21Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officiellesa c'est les builder, pas forcément des vielle personne, mais des gen capable de construire donc pour moi, tout ceux qui ne sont n'y build, modo, admin, mis en créa par un modo/admin pour un certain temps, non pas vraiment le droit d'être en créa hors chantier , mais quand même tickle saura répondre à la question si les joueur qui on le créa doivent être mis en jail tickleman1 a écrit :
Dernière modification par Skilium (29 May 2013 19:27) Hors ligne short-url : #11 18 Jun 2013 12:53
Hors ligne short-url : #12 18 Jun 2013 17:57short-url : #13 18 Jun 2013 18:09
Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleMoi aussi. Mais je ne sais même pas pourquoi on crée ce sujet parce que créa sans autorisation=pop=ban. J'ai moi-même établi mes sanctions: 1ere fois que je chope un joueur en créa "illégale" ---> kick Le seul problème est qu'on ne peux pas savoir si le joueur est en créa ou si il a acheté en masse... Enfin je crois... Hors ligne short-url : #14 18 Jun 2013 19:30
Hors ligne short-url : #15 18 Jun 2013 19:46
Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleMais c'est déjà officiel, tu leur explique que le créa, c'est du pop , que ça ruine le commerce du serveur, dégrade le prestige du poste de builder et crée de la concurrence déloyale pour les honnêtes vendeurs. Tu expliques bien que la seule règle étant le respect d'autrui, tous les exemples ci-dessus prouvent que le pop et le créa non-autorisé sont irrespectueux. Avec cette réponse, tu me dit si quelqu'un ne comprend toujours pas ^^. Dernière modification par Overmatt (18 Jun 2013 19:50) Hors ligne short-url : #16 18 Jun 2013 20:48
Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleOn a pas à être crea en dehors d'être chantier à moins d'être builder, oui. C'est interdit. J'aimerais bien qu'on me dise comment le bug se produit, afin que je le nettoie...
Hors ligne short-url : #17 19 Jun 2013 15:09Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleperso moi je fait sa -1ere fois: avertissement+ kick Dernière modification par Skilium (19 Jun 2013 15:09) Hors ligne short-url : #18 21 Jun 2013 20:24Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleTickleman1, je t'éxpliques le bug: Tout d'abord, un charmant joueur va dans son chantier C'est pas tellement du hacking, plutôt du 'use-bug' car cette faille peut-être pour toi facile à corriger non? Une seule solution: corriger les failles, car elles sont multiples'. cordialement. Je suis là, derrière toi... Hors ligne short-url : #19 21 Jun 2013 20:25Re : Mod creative en dehors des chantier : Demande d'interdictio officielleje lui est deja dit comment on fait mais sa reste du bug/pop tout les nom... car ils peuvent faire presque tout apres Dernière modification par Skilium (21 Jun 2013 20:26) Hors ligne |