|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 May 2011 04:44
[ACCEPTE] Présentation Huiitre.frBien le bonsoir, je m'appel Yanis aka Huiitre.fr, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon. J'ai commencé Minecraft il y a de cela 1 semaine et je m'en lasse pas. Bien que le mode solo soit bien pour débuter, j'ai envi de jouer, d'apprendre et de prendre plaisir à construire/reconstruire avec d'autres joueurs qui éprouvent la même passion architecturale que moi. Donc voilà, je joue pour l'instant avec une 1.5 cracké mais je compte bien me payer une version premium dans les jours qui vienne. Je pense avoir tout résumé, j'ai micro/casque au cas ou vous utilisez ts/mumble, ce qui est fort agréable pour jouer en communautée. Cordialement, huiitre.fr Hors ligne short-url : #2 02 May 2011 09:20
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frReviens nous voir à ce moment là donc, en effet la version craquée ne marchera malheureusement pas chez nous. Un petit post ici pour nous dire quand c'est bon. A bientôt ?
Hors ligne short-url : #3 02 May 2011 17:29
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frD'acc on se dit à très bientôt J'aurais une autre question, je suis actuellement sur un serveur qui autorise la version cracké, mais quelque fois j'ai de grosses latences du genre je casse un cube, il reapparait ou encore quand j'écris un message il se met après, donc gros coup de latence. C'est dut à la whitelist ? Hors ligne short-url : #4 02 May 2011 18:06
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frBon bah voilà j'ai acheté la version premium, je dois la recevoir dans 1 heure d'après ce que j'ai compris ^^ Hors ligne short-url : #5 02 May 2011 18:37
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frxD Non quand les cubes réapparaissent c'est que ça "lague". C'est à dire que les ressources du serveur sont insuffisantes par rapport au nombre de joueurs / monstres / ou par rapport à ce qu'on y fait. Normalement ça n'arrive pas très souvent chez nous. En principe...
Hors ligne short-url : #6 02 May 2011 22:43
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frD'accord, au moins je suis fixé. Pour ce qui est de la demande de whitelist, j'espère retenir votre attention ! Hors ligne short-url : #7 03 May 2011 00:16
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frSalut, c'est tout en ton honneur d'avoir annoncé la couleur dés le début. ++ Hors ligne short-url : #8 03 May 2011 02:02
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frAlors tu as ta version officielle ? A bientôt.
Hors ligne short-url : #9 03 May 2011 14:15
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.fr"Huiitre" le pseudo, toujours .. Je te remercie boozaa, j'espère aussi :> Avez-vous un moyen de communication vocale ? ts, mumble ? Hors ligne short-url : #10 03 May 2011 14:17
Hors ligne short-url : #11 03 May 2011 20:57
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frPersonne sur le mumble, dommage Hors ligne short-url : #12 04 May 2011 01:00
Re : [ACCEPTE] Présentation Huiitre.frBon ben tu es whitelisté. Oui, mumble est pas trop populaire malheureusement. Ca oblige à faire du skype semi-privé je trouve ça idiot aussi mais bon. C'est les gens qui choisissent.
Hors ligne |