|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Apr 2013 15:25
T&Cie Industrie [avancement]et bien voila les amis je me suis installer sur le serveur feed the beast depuis le 6 avril (2 jour avant mon annif :3) et voici ce que donne ma petite entreprise au niveau machine et tout le reste. Voici ce qui me sert de refuge (je précise bien sur le mot refuge car bientôt je déménage plus loin pour ne pas avoir des surprise): Voila le début de mon entreprise :3, si tu est aussi intéresser tout comme moi par feed the beast rejoins nous PS: un minimum de connaissance est requis pour ma part car quelqu’un qui demande a rentrer sur le serveur feed the beast en n'ayant aucune connaissance seras perdu Totalement, j'insiste sur le mot TOTALEMENT, des vidéos sont proposer sur youtube pour apprendre le mod pack. A plus les amis Carnet de bord du 13/04/2013: Voici quelques screens de l'avancement de mon entreprise Tout d'abord mon armure pour lutter contre les mobs, quand je l'ai le serveur hard passe en facile x) il faut + ou - 8 explosion de creepers a bout portant de vous pour vous tuer :3. Carnet de bord du 15/04/2013: Enfin le premier MFSU Carnet de bord du 16/04/2013: Les petites poudres de titanium enfin actualiser pour la quarry. Journal de bord du 22/04/2013 Apres mes tentatives de protection de mon industrie (non fini bien sur) je me suis décider a me lancer dans d'autres mods que feed the beast propose, et a mon étonnement je retrouve quelque chose de bien particulier auquel je connais bien, les tourelles de PORTAL Dernière modification par Evilstar_Trinity (22 Apr 2013 10:47) Hors ligne short-url : #2 19 Apr 2013 15:12
Re : T&Cie Industrie [avancement]Bon, étant donner que je me suis coincer aussi dans le monde de la R&D industrie je ne serais montrer plus de détails sur mon entreprise EDIT: je suis sorti grâce a l’intervention de tickle, encore merci t'sais bien Dernière modification par Evilstar_Trinity (22 Apr 2013 10:42) Hors ligne short-url : #3 23 Apr 2013 03:20
Re : T&Cie Industrie [avancement]Peut après de temps que tickle ce soit déco je me suis décider a poser ma quarry (enfin) Journal de bord du 25/04/2013 Je vient de faire une petite bêtise Dernière modification par Evilstar_Trinity (25 Apr 2013 11:49) Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2013 14:25
Re : T&Cie Industrie [avancement]ouah comment tu as avancer o.O Hors ligne short-url : #5 26 Apr 2013 01:48
Re : T&Cie Industrie [avancement]Héhé... je disait bien que je connaissait bien le modpack EDIT: vidéo a dispo dans ce topic et un autre (présentation compléte du sous-sol) Dernière modification par Evilstar_Trinity (26 Apr 2013 10:52) Hors ligne short-url : #6 03 May 2013 08:08
Re : T&Cie Industrie [avancement]je mettrais mon topic a jour ce soir sur ce post pour continuer justement mon avancement EDIT:la moitier des photos on était prise, reste plus qu'à téléverser et poster Dernière modification par Evilstar_Trinity (03 May 2013 22:35) Hors ligne short-url : #7 04 May 2013 11:14
Re : T&Cie Industrie [avancement]Et voici comme promit la suite de mon avancement les amis pour ce Nouveau journal de bord (oui je reste dans le thème RP Bien le bonjour a tous, pour commencer prenons les escaliers. Tout d'abord nous avons mon coin enchantement enfin terminer. Plus bas ce trouve ma réserve de lave pour ma production d'énergie, accompagner d'un moteur BT alimenter en panneaux solaire qui produit des MJ qui me les converti en lave et qui me produit en EU avec de la netherrack, ce qui me produit une énergie illimités et indéfiniment :3 astucieux non !?. ma cuve possède une capacité de stockage de 200.000 seau, qui me produit a eux un équivalent 60 Milliard d'EU Question énergie je suis tranquille Et voici la pièce (secrète) ou je prévoit ma salle de Securiter. et ce que sa donne allumer, trop beau x) Tien puisque l'on est dehors allons voir mon usines a bois un petit (Logger) et un (Arboretum) tout deux alimenter en MJ avec des engine électrique, qui eux sont alimenter au lapotron énergie EU (1 Millions)ce qui fait tourner assez longtemps cette usine pour qu'elle me ramène de bons stacks. L'arboretum doit être alimenter en (Humus) et des (Pousse d'arbres) pour les planter tout seuls et augmenter leurs croissance avec l'Humus, quand au logger... sa récolte bien non :3 Bon, je pense que nous avons fini pour dehors, retournons a l'intérieur j'aimerais vous faire juste un petit passage sur une merveille Allez on passe à ma salle des machines, je garder le meilleur pour la fin ^^. D'abord toute les machines basiques, dans l'ordre de gauche a droite. Mon usine à Fuel pour alimenter mes genrateur pour l'EU, derrière ce trouve une enderstorage liquides qui de l'autre coté avec un jaugeur (tank qui stock les liquides) qui m'indique quand la nape de pétrole est fini et qui me raméne tout avec une pompe. Cette fois le fuel ce compte autrement avec les générateur (qui donne du 20 EU/t) Passons à la fin les amis de ce récit d'aujourd'hui le semi-coeur de mon industrie (oui semi car il n'est pas fini ce n'est que sa petite taille), je vous explique en détails après. (1 MFSU) Si on fait le compte je produit en total : 177 EU/t en illimités, ce qui est énorme pour recharger très vite :3. (y a plus grand comme production d'EU mais trop avancer pour le moment j'ai pas les matériaux et il sont assez rares) et ce projet n'est pas finaliser je compte rendre compacte tout sa vous serais tenu au courant dans les prochain journal de bord quand j'utilise mes machines le coeur est puissé d'EU sur 1 MFE en premier les autres ne bougeront pas temps que l'autres ne seras pas vide et quand les MFE baisse petit à petit le coeur des thermal chauffe et produit de l'EU dans chaque MFE coller a eux puis quand le coeur tourne bien le MFSU prend part au déroulement de la production ainsi indéfiniment juste avec de l'énergie solair et de la lave + un peu de Fuel ^^. Je remercie un très grand nombres a ceux qui me suivent et ceux qui commence a lire ceci, une bonne lecture les amis, j’espère que je vous divertie avec ce petit projet RP dans ce topic , et en même temps je vous explique un peu comment sa va Dernière modification par Evilstar_Trinity (04 May 2013 11:20) Hors ligne short-url : #8 04 May 2013 11:45
Re : T&Cie Industrie [avancement]Je n'aurais qu'un mot : MONSTRUEUX.
Hors ligne short-url : #9 14 May 2013 10:55
Hors ligne short-url : #10 14 May 2013 17:14Re : T&Cie Industrie [avancement]J'ai que trois mot à dire : Extra gigantesquement Monstrueux Ps: la page prend 6min a charger tellement que il y'a des screen &la vidéo, mon cher trini, tu est fou d'avoir réussi a faire tout ça... Hors ligne short-url : #11 15 May 2013 15:38
Re : T&Cie Industrie [avancement]Skilium a écrit :
C'est bien la raison de mon personnage de RP (un savant fou on va dire ^^). Edit: tu verras le prochain journal de bord il seras plus que bien Dernière modification par Evilstar_Trinity (15 May 2013 15:39) Hors ligne short-url : #12 16 May 2013 17:48short-url : #13 20 May 2013 14:19
Hors ligne short-url : #14 21 May 2013 11:15
Re : T&Cie Industrie [avancement]Hey salut tout le monde, prêt pour ce nouveau journal de bord alors let's go Avant toute chose, petite dédicace à notre Admin et Gruf et les autres joueurs avec qui je passe des moment super sur le temps que je me connecte Tout d'abord voici mon réacteur nucléaire sur lequel je ferais un petit tuto car je trouve le mod nucléaire assez complexe et qui ne faut pas prendre a la légère car sa peut raser votre base pour un petit réglage non approprié, je vous montre un screen en créa pour vous démontrer que il faut bien connaitre ce mod avant de ce lancer dedans (en outre ma petite absence sur le serveur FTB pour quelques révisions) voila ce que ça donne si on ne fait pas attention et quand on fait n'importe quoi. Maintenant on descend un peu plus dans mon complexe (que je vais agrandir niveau architecture je vait trouver quelques modèles d'inspiration avant de commencer), Pour vous présenter mon usine a ENCHANTEMENT x), je n'ai que à activer mon levier pour faire pop 3 à 5 creeper en 2 ou 4 secondes sa dépend, (pour réussir ceci il vous faut une pierre d'âmes et un actif de 1024 creeper tuer de votre main Et voila ce que je récolte en 1 nuit, je précise que les enchantement conçus sont que des niveaux 30. Petit passage sur mon cart modifier pour récolter et alimenter en énergie solaire Ma petite récolte de graines de blé, jusque la rien d'utile. Et ma récolte de blé, + une petite installation qui me crafteras du pain en permanence. On passe maintenant a plus amusant On passe a plus marrant maintenant 24 X 12 = 480 EU/t c'est déjà pas mal maintenant on rajoute 177EU/t 177 + 480 = 657 EU/t je peut dire que pour le moment cette énergie me suffit largement avec ce que je consomme, bientôt on passeras à plus grand le temps de bien craft ce qu'il me faut. On passe a la fin de ce Journal de Bord en vous montrant mon petit rangement. A bientôt pour un Nouveau journal de bord les amis et au plaisir de vous divertir Dernière modification par Evilstar_Trinity (21 May 2013 11:17) Hors ligne Pages : 1 |