|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 01 May 2013 00:30short-url : #27 01 May 2013 09:48short-url : #28 01 May 2013 12:11
Re : [ACCEPTE] Candidature HoldrusJ'en avais parlé avec Skilium et au niveau du grief c'était pas moi je viens de changer tous les informations de mon compte et c'était bien Patoulours qui utilisait mon compte après que je lui ai demandé (lui-même ban). Et pour ce qui est des maisons en or et diamants il faudrait plutôt ban celui qui joue en creative parce que fait une tour avec un peu près 10'000 cubes de diamant je suis pas sûr qu'il les a eu légalement... J'espère que vous me enleverez mon ban car personnellement j'ai toujours respecté les règles du serveur et j'ai demandé l'accord pour mes constructions... Hors ligne short-url : #29 01 May 2013 12:19Re : [ACCEPTE] Candidature Holdrusriko45 a écrit :
il est marqué "dernière avertissement" donc il est normal que tu te soit fait ban. Ensuite comme Tickle le dit souvent tu es responsable de ton compte, si tu as donné tes identifiants à quelqu'un tu ne peux t'en prendre qu'a toi même. Et enfin la triche n'est pas une raison de ban peut-être de jail, et encore, de plus la personne peut-avoir eu un chantier non? Hors ligne short-url : #30 01 May 2013 12:29
Re : [ACCEPTE] Candidature HoldrusCa ne dépend que de toi mais si tu pouvais me faire grâce une dernière fois je t'en serai reconnaissant... Et au niveau de mes identifiants le problème est résolu je suis maintenant le seul capable de me connecter avec ! Hors ligne short-url : #31 01 May 2013 12:31short-url : #32 01 May 2013 12:36
Re : [ACCEPTE] Candidature HoldrusSi je te dis que c'était pas moi qui contrôlait mon compte je vois pas pourquoi tu ban... de la prison au pire... T'as une interprétation des faits trop positiviste... Je te donne les raisons et tu regardes que les faits... Tu appliques le règlement comme un bon soldat mais au final ton jugement est faux... Donc je te redemande de me jail une dernière fois si c'est nécessaire et après si un autre problème se produit là tu me ban... Hors ligne short-url : #33 01 May 2013 18:53
Re : [ACCEPTE] Candidature HoldrusTu ne va pas apprendre a un modo son travail non plus ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #34 01 May 2013 20:59
Re : [ACCEPTE] Candidature HoldrusHoldrus a écrit :
o.O Hors ligne short-url : #35 01 May 2013 21:29 |