|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 Apr 2013 11:08
soucis whith list du serveur feed the beast ???Ce matin à 10h45 environ, j'aperçoit quelqu’un ce connecter, bon jusque la sa va on a tous vu des personnes ce connecter mais bon en voyant le nom "pitou" dans le chat et en ayant regarder les inscriptions au serveur feed the beast de THGBM je me rend compte que il n'es ni whith lister ni inviter, y aurais t'il une faille ??? cela me laisse perplexe PS: ce message est plus adresser a tickle que au joueurs, je ne pense pas que les joueurs on accès a la whith list, entre parenthèse tickle je pense que ce pitou c'est servit dans tes coffres je l'ai vu avec l'armure que je t'ai donner. Edit: ha bon, je ne savait pas que tickle avait un fils autant pour moi. Dernière modification par Evilstar_Trinity (23 Apr 2013 17:28) Hors ligne short-url : #2 23 Apr 2013 15:30
Re : soucis whith list du serveur feed the beast ???Il me semble que Pitou est le fils de Tickle ^^ La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 23 Apr 2013 21:13
Re : soucis whith list du serveur feed the beast ???Oui, c'est mon fils, t'inquiètes. Effectivement il n'est pas passé par le whitelistage, mais pour l'instant il est sage c'est bon.
Hors ligne short-url : #4 23 Apr 2013 23:22
Hors ligne |