|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Apr 2013 13:30
[DEJA INSCRIT] Candidature ModerateurPseudo : RomainHugo62 Prénom :Romain Age:13 Bio de vous : Bonjour, alors voila, je m'appelle Romain, je vis a Bruay La buissiere dans le 62, près de Lille. J'habite une maison moderne. Je joue également a COD mais pas beaucoup depuis que ma play 3 est K.O . En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien. Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant sur le web : ' serveur minecraft '. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plus ! Micro oui/non : Non Pourquoi je désire être Modérateur: Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur, et je me débrouillait plutôt bien. Les minecraftiens ' m'aimaient bien ' . Je désire également l'être pour vous aider ! Je sais me servir de WorldEdit si besoin. Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez ! Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! Hors ligne short-url : #2 21 Apr 2013 18:44
Re : [DEJA INSCRIT] Candidature ModerateurPas dans la bonne partie du forum, recommence dans "CHARTE DU SERVEUR, L'Equipe de modération". Dernière modification par Overmatt (21 Apr 2013 18:48) Hors ligne short-url : #3 24 Apr 2013 09:50
Re : [DEJA INSCRIT] Candidature ModerateurOk merci Overmatt Hors ligne |