|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 May 2011 17:26
RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSOui, vous avez bien lu, je vais restaurer les explosions de creepers dans notre monde. << Haaaargh mais on a même pas été consulté >>, me direz vous. Et ben non, car je vais continuer de protéger une énooorme partie du THGBM's World, en gros un gros rectangle sur la carte, qui ira des limites actuelles connues de notre monde, mettons de -20000, -20000 à 20000, 20000 pour faire un compte rond et être large. Cela nous permettra d'ouvrir une zone "vrai Minecraft", où le PVP sera autorisé (ouais ouais), et où certains mods ne marcheront peut être pas (autant que faire se peut). Bref en dehors de ce rectangle là tous les coups seront permis (sauf le cheat, toujours) ! Vous pouvez me dire que ça sert à rien, que le no mods land est là pour ça. je vous répondrais bof non, car le no mods land : Voilà. C'était une idée comme ça.
Hors ligne short-url : #2 02 May 2011 17:27
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSGG ! un bon retour a l'aventure en dehors des limites des différentes villes ! Retour à la robinson crusoé xD Hors ligne short-url : #3 02 May 2011 17:29
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSPar contre une question : quelqu'un sait-il qui s'est aventuré très en bas à droite de la carte ? Voilà quelqu'un de courageux, qui va avoir une bonne surprise s'il continue dans sa lancée (ou s'il est déjà en dehors des limites). J'aurais aimé le prévenir.
Hors ligne short-url : #4 02 May 2011 17:47
Hors ligne short-url : #5 02 May 2011 17:49
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSje croit que c'est xinom >< je ne suis pas contre le fait de retirer les explosions de creeper a 20.000 case d'ici ^^ la fin du no mod's land alors ? tant pis le /fly et les éclairs étaient peut -être un peu abusé comme pouvoir. je pense qu'on pourrait le ré-ouvrir pour des event et donc du fun Hors ligne short-url : #6 02 May 2011 18:05
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSbenofdark a écrit :
Ouais, super original n'est-ce pas ? Si ça continue je vais même vous sortir un mod pour poser des blocs !
Hors ligne short-url : #7 02 May 2011 18:06
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSNon Xinom lui est parti en haut à gauche je pense. Il m'a certifié qu'il ne savait pas qui était en bas à droite. J'ai l'impression que les deux là font un concours. D'ailleurs d'après mes calculs ils sont tous deux en zone de danger. Héhé.
Hors ligne short-url : #8 02 May 2011 18:22
Hors ligne short-url : #9 02 May 2011 18:53
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSJe crois que c'est peut-être Hirako et moi en bas à droite de la carte : c'est peut être le donjon ! (de Ellona) Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #10 02 May 2011 22:28
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSTrès bonne idée, à 20 000 blocks, du moins Hors ligne short-url : #11 03 May 2011 00:13
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSPchiiiit.......... Hors ligne short-url : #12 03 May 2011 01:57
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSEllona est marqué sur la carte, c'est pas si loin.
Hors ligne short-url : #13 03 May 2011 04:27
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSTickle, garde le no mod land en l'état quant même J'ai mes deux fort là bas, et on a pas encore tester un Capture du drapeau par équipe dedans :S Hors ligne short-url : #14 03 May 2011 11:10
Re : RETOUR DES EXPLOSIONS DE CREEPERSOki oki tkt je laisse le no mod's pour l'instant. on est pas tant à la rue que ça niveau ressources tout de même.
Hors ligne |