|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Apr 2013 16:43
Modification du Hard svp.je m’aperçois encore avec horreur et haine que je me fait tuer sans arrêt sur notre serveur feed the beast malgré le stuff en fer complet que une explosion d'un creeper a même de 5 case tue, un peut abuser surtout quand on mine pendant 2H pour 3 diamant et ensuite entendre la détonation du creeper sa fous la rage surtout quand on a plein de minerais sur soit et que l'on a besoin pour l'avancement des machines, peut-on remettre en normal car la c'est injouable, tout le temps attendre le jour pour ne pas ce faire démonter en 2 secondes sa saoul, si on viendrait a me dire que c'est plus RP qu'autre chose ok je suis d'accord sur ce point mais alors c'est le premier serveur dans lequel je suis qui est en hard aucun autre est en hard et surtout une simple commande /back, je me suis renseigner auprès de mes amis qui héberge leur serveur mon confirmer que pour avoir un serveur feed the beast la base de celui la est cette commande car quand on meurt je veut bien croire que ça énerve de ne pas récupérer son stuff. Donc voila re dit ce que j'ai noter quelques lignes plus haut un serveur en normal svp même sans commande sa devient plus jouable et appréciable. Hors ligne short-url : #2 11 Apr 2013 22:29
Re : Modification du Hard svp.je suis pour le changement de difficulté Hors ligne short-url : #3 15 Apr 2013 19:56
Re : Modification du Hard svp.Bah moi je suis contre, mais bon si vous insistez.
Hors ligne short-url : #4 15 Apr 2013 19:57
Re : Modification du Hard svp.Et pour le /back vu que la minimap note un waypoint du dernier endroit où tu es mort je vois pas trop où est le souci tu peux récupérer ton stuff pressément.
Hors ligne short-url : #5 16 Apr 2013 02:02
Hors ligne short-url : #6 29 Apr 2013 18:33
Re : Modification du Hard svp.Ben oui c'est plus "survival" xD
Hors ligne Pages : 1 |