|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 25 Apr 2011 22:07
Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 22:08
Re : Premier découpageC'est mal dessiné :trollface: Hors ligne short-url : #3 25 Apr 2011 22:09
Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2011 23:01
Re : Premier découpageMoi je suis le seul éloigné LOL Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #5 26 Apr 2011 09:37
Re : Premier découpageVu comme ça, c'est un jolie parcelle de terrain. Jonandluc Hors ligne short-url : #6 26 Apr 2011 09:52
Hors ligne short-url : #7 27 Apr 2011 00:25
Re : Premier découpageLes travaux des fortifications avancent à grand pas. Je souhaite remercier celles et ceux qui ont travaillé comme des malades aujourd'hui. J'aimerais toutefois signalé qu'il est nécessaire d'éviter les petits recoins, sinon on risque de se retrouver avec des difficultés pour construire la muraille. Le modèle de tour n'étant pas encore tout a fait établit, les architectes Stupéfiants sont devraient livrer leurs plans d'ici demain. Hors ligne short-url : #8 29 Apr 2011 18:17
Re : Premier découpageAlors moi j'ai délimité des terrains pour les maisons, les premiers connecté seront les premiers servi Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #9 02 May 2011 09:53
Hors ligne short-url : #10 02 May 2011 18:35
Re : Premier découpageOk au pire il reste de la place on verra bien, tu seras ptetre mon voisin... Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #11 02 May 2011 18:48
Re : Premier découpageJe pense qu'il est important de concevoir rapidement un aménagement urbain adéquat, ainsi que quelques règles pour les constructions. En effet, j'ai pu constater que les constructions avait commencé et qu'il existe jusqu'à présent une cohérence avec le style de la ville, à quelques exceptions près ... Il serait bon de réduire les parcelles destinée à la construction de domicile, car des parcelles énormes incitent à construire des batiments énormes ce qui à mon sens va a l'encontre de l'idée originelle d'une ville un peu médiévale ... J'ai commencé avec Welenis à construire une route reliant le portail, aux autres constructions de la cité. Ce n'est qu'un début. Il est selon moi essentiel de continuer à en construire afin de pouvoir délimiter plus facilement les parcelles, les zones de constructions, et éviter d'avoir des routes toutes tordues quand les gens auront déjà commencé à construire. Il faudrait aussi réfléchir ensemble sur les types de lampadaires ainsi que sur la construction du métro. Je pensais ceinturer la ville d'une premiere ligne de métro qui serait construite à l'intérieur de la muraille qui est creuse. Les travaux de construction du temple du Stup ont également débuté sur la colline proche de l'hotel de ville. Hors ligne short-url : #12 02 May 2011 18:55
Re : Premier découpageJe suis là pour l'aide. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #13 02 May 2011 19:05
Re : Premier découpagej'espère revenir bientôt et tu a raison jay pour le métro pas une mauvaise idée la ceinture mai pas a l'intérieur des muraille , plutôt sous terres! ensuite pour les route j'espère que le schéma a étais respecter voila ! en espérant revenir bientôt et avoir quelque screen de l'avancé car certain batiment de la minimap me font peur , mais ce n'est peut erre qu'une impression ! Hors ligne short-url : #14 02 May 2011 21:26
Re : Premier découpageOui ben je pense que je vais mettre ma maison en un autre batiment vu la taille Economisons l'eau ! Hors ligne Pages : 1 |