|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 Oct 2012 13:10
Une nouvelle zone vierge à explorerNos explorateurs, lors de leur long périple, ont découverte une nouvelle zone vierge à explorer. Devant la beauté de cette région, ils sont revenus avec les coordonnées nécessaires à l'établissement d'une porte qui vous permettra d'y aller, si vous chercher une vallée paisible et regorgeant de ressources pour vous y installer. La nouvelle porte de TP vers cette "zone vierge" se trouve dans le complexe tp, au fond à droite.
Hors ligne short-url : #2 07 Oct 2012 14:05
Re : Une nouvelle zone vierge à explorerc'est une map ou une zone ? Hors ligne short-url : #3 07 Oct 2012 17:36
Re : Une nouvelle zone vierge à explorerBen ça s'appelle "zone vierge", alors...
Hors ligne short-url : #4 10 Mar 2013 18:52
Re : Une nouvelle zone vierge à explorerelle est pas mal habitée en ce moment il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #5 10 Mar 2013 18:53
Re : Une nouvelle zone vierge à explorermoi aussi j'y habite il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #6 10 Mar 2013 20:25
Re : Une nouvelle zone vierge à explorerOuais moi aussi j'y ai même gagné une maison tellement je suis beau! Hors ligne short-url : #7 10 Mar 2013 22:54
Re : Une nouvelle zone vierge à explorerOvermatt a écrit :
Ca c'est vrai il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne |