|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Mar 2013 18:26
[DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] alexzooomBonjour je m appelle Jarod j ai 14 ans je suis belge je voudrais vous rejoindre vous avez l air sympa votre serveur est magnifique de belle construction vraiment majestueuse Hors ligne short-url : #2 10 Mar 2013 18:27
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] alexzooomBienvenue il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #3 10 Mar 2013 18:34
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] alexzooom6 Dernière modification par Sokille (11 Mar 2013 18:37) Hors ligne short-url : #4 10 Mar 2013 18:55
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] alexzooomSokille pour faire une candidature tu clique sur inscription des nouveaux joueurs, après tu fais nouvelle discussion et après tu écris il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #5 10 Mar 2013 22:04
Re : [DEJA INSCRIT] [ACCEPTE] alexzooomBienvenue sur THGBM YOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO! Hors ligne |