|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 01 May 2011 20:59
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMj ai un petit (voir meme gros) soucis de connexion, j essaye de reparer sa le plus rapidement possible. ou au pire je vais essayer d aller chez un voisin pour sa ^^ Hors ligne short-url : #27 01 May 2011 23:21
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMJe te mettrais, sur mon ftp les fichiers captés... Hors ligne short-url : #28 02 May 2011 18:52
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMAlors cette petite vidéo ? est-ce que vous avez pu la faire finalement ? Hors ligne short-url : #29 03 May 2011 02:03
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMpatience... au fait boozaa ton ftp ne prend pas les retry, du coup au bout d'un moment ça plante mes 3Go et... ça recommence au début Je crois que je vais mettre à dispo sur un serveur à moi pour le coup. enfin, demain...
Hors ligne short-url : #30 03 May 2011 07:47
Re : [VIDEO] Presentation du serveur THGBMIl les prends avec mon client... Je crois que j'ai compris pourquoi, ce n'était pas de simples petites décos que tu as du avoir : le serveur delete les fichiers incomplets mais il gère la reprise. Dernière modification par boozaa (03 May 2011 09:14) Hors ligne |