|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #101 27 Feb 2013 21:42
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLEBen je suis absent alors en retard de lecture du fofo (et pas le seul pisqu'y a 1 ou 2 jours je l'ai dit d'ailleurs). Bon allez je profite que ma connexion 3g marche un peu bien ce soir pour ajouter ta ville...
Hors ligne short-url : #102 27 Feb 2013 21:44
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLEBon en fait non ma connexion ne marche plus, l'a suffit que je dise "super ça marche" pour que ça plante... Tant pis, début de semaine prochaine sans doute !
Hors ligne short-url : #103 27 Feb 2013 23:26
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLED'accord et merci a toi Tickleman et encore bonnes vacances et ne m'oublie pas svp Dernière modification par Juloo_Juloo (27 Feb 2013 23:29) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #104 06 Mar 2013 22:58
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLENe m'oublie pas il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #105 10 Mar 2013 19:04
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLEotogiro a écrit :
il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #106 13 Mar 2013 22:13
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLEJe pense qu'on m'a oublié bon. ma demande ne doit pas être importante alors.Quoique elle l'est peut être (c'est une demande de référancement d'une nouvelle ville) on verras si quelqu'un me répond. Dernière modification par Juloo_Juloo (14 Mar 2013 22:11) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #107 14 Mar 2013 09:56
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLEBon bah ça ne devait pas être important personne a répondu ou alors c'est trop en bas et personne ne pense a y aller. Dernière modification par Juloo_Juloo (14 Mar 2013 22:11) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #108 29 Apr 2013 18:05
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLEJuloo_Juloo a écrit :
Hayé j'ai un peu lu le fofo et rajouté ta ville !
Hors ligne short-url : #109 07 May 2013 23:42
Re : DEMANDE DE REFERENCEMENT D'UNE NOUVELLE VILLE(en retard) super Merci beaucoup ticleman1 Dernière modification par Juloo_Juloo (30 Nov 2013 12:07) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne |