Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 24 Feb 2013 18:38

Bigarthur
Membre

Je n'arrive plus à me connecter.

Depuis bientôt 10 jours je n'arrive plus à me connecter et je ne comprends pas pourquoi,si quelqun connait la solution à mon problème qu 'il me contact via cette adresse mail :arthur-simbad@citycable.ch ou en répondant à ce topic si ce n'est pas possible

merci d'avance

p.s: désoler pour les fautes d'orthographe je ne les vois pas toujours mais je fais un effort.

p.p.s: merci de les corriger si cela vous semble nécessaire.;)

short-url : #2 24 Feb 2013 18:48

Juloo_Juloo
Touriste

Re : Je n'arrive plus à me connecter.

c'est un gros problème que tu as la si tu n'arrives pas a te connecter maintenant je comprends le serveur a un crash mais 10 jours cela me semble très bizarre mais si ça se trouve a chaque fois que tu te connecte c'est au moment d'un crash mais j'aimerais savoir ce que ça te marque quand tu n'arrives pas a te connecter peu être que ça nous feras avancer j'espère que ton problème se réglera sinon on trouvera certainement une solution.

cordialement.

il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité
il n'y a pas de chaos il y a l'harmonie
il n'y a pas de mort il y a la force

short-url : #3 24 Feb 2013 20:00

Bigarthur
Membre

ça m'affiche "end of stream" car le serveur apparait dans mon menu comme étant introuvable mais comme je sais qu'il est ouvert 24/24 j'essaie quand meme et une fois déco par le end of stream il m'affiche communication error.

je ne sais pas si cela va t'aider mais voila à+

p.s: maintenant il m'affiche Connection Lost Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset

p.p.s: serait-ce lier à la version de Java ??

Dernière modification par Bigarthur (24 Feb 2013 20:06)

short-url : #4 24 Feb 2013 23:55

Juloo_Juloo
Touriste

Jie ne pense pas de la version via java mais il faudrait que tu me dise a quelle heure tu t'est connecte aujourd'hui et depuis quand carche pas svp merci

il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité

short-url : #5 24 Feb 2013 23:58

Juloo_Juloo
Touriste

Le cote ou ca te met serveur introuvable nous aussi ca nous le fais mais que quand le serveur a un crash ce zui arrive souvent en ce moment

short-url : #6 25 Feb 2013 19:49

Bigarthur
Membre

je me suis co vers quatre heures et demie je crois mais je ne pense pas quese sois sa car j'ai pu me co le 25.2.13 à 6h48 maintenant voila j'espere que sa ne le refera plus merci quand meme smile)

short-url : #7 25 Feb 2013 23:45

Juloo_Juloo
Touriste

Oui bigarthur  je pense que c'etait un crash du serveur enfin si c'est regle c'est bon.
Alors que la force soit avec toi

Pied de page des forums