|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 24 Feb 2013 18:38
Je n'arrive plus à me connecter.Depuis bientôt 10 jours je n'arrive plus à me connecter et je ne comprends pas pourquoi,si quelqun connait la solution à mon problème qu 'il me contact via cette adresse mail :arthur-simbad@citycable.ch ou en répondant à ce topic si ce n'est pas possible merci d'avance p.s: désoler pour les fautes d'orthographe je ne les vois pas toujours mais je fais un effort. p.p.s: merci de les corriger si cela vous semble nécessaire.;) Hors ligne short-url : #2 24 Feb 2013 18:48
Re : Je n'arrive plus à me connecter.c'est un gros problème que tu as la si tu n'arrives pas a te connecter maintenant je comprends le serveur a un crash mais 10 jours cela me semble très bizarre mais si ça se trouve a chaque fois que tu te connecte c'est au moment d'un crash mais j'aimerais savoir ce que ça te marque quand tu n'arrives pas a te connecter peu être que ça nous feras avancer j'espère que ton problème se réglera sinon on trouvera certainement une solution. cordialement. il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #3 24 Feb 2013 20:00
Re : Je n'arrive plus à me connecter.ça m'affiche "end of stream" car le serveur apparait dans mon menu comme étant introuvable mais comme je sais qu'il est ouvert 24/24 j'essaie quand meme et une fois déco par le end of stream il m'affiche communication error. je ne sais pas si cela va t'aider mais voila à+ p.s: maintenant il m'affiche Connection Lost Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset p.p.s: serait-ce lier à la version de Java ?? Dernière modification par Bigarthur (24 Feb 2013 20:06) Hors ligne short-url : #4 24 Feb 2013 23:55
Re : Je n'arrive plus à me connecter.Jie ne pense pas de la version via java mais il faudrait que tu me dise a quelle heure tu t'est connecte aujourd'hui et depuis quand carche pas svp merci il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #5 24 Feb 2013 23:58
Re : Je n'arrive plus à me connecter.Le cote ou ca te met serveur introuvable nous aussi ca nous le fais mais que quand le serveur a un crash ce zui arrive souvent en ce moment il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #6 25 Feb 2013 19:49
Re : Je n'arrive plus à me connecter.je me suis co vers quatre heures et demie je crois mais je ne pense pas quese sois sa car j'ai pu me co le 25.2.13 à 6h48 maintenant voila j'espere que sa ne le refera plus merci quand meme Hors ligne short-url : #7 25 Feb 2013 23:45
Re : Je n'arrive plus à me connecter.Oui bigarthur je pense que c'etait un crash du serveur enfin si c'est regle c'est bon. il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne |