|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 30 Apr 2011 21:49
Vaisseau de la flotte de DOOMHé bien mes amis, je l'avais fini depuis longtemps mais je post quelque screen de mon navire, mon beau Trois mâts (qui n'a que deux mâts xD). Ainsi que quelque screen de son petit frère qui a vu le jour dans les contré du Stup. Premier Navire, et fierté du Royaume des Mine: Le RNOD Discovery, Navire de guerre, celui-ci est équipé de deux batterie de canon, ainsi que quatre canon sur le pont. Voici les images plus belle que n'importe quel discours: Hamac de l'équipage du RNOD Discovery: Vue du RNOD Discovery et de son Clone, dirigé par le Second capitaine de la flotte: Deuxième Navire: Le navire marchand de base de Doom. (Ici dans la région du monastère du Stup). Canot d'accès au navire marchand de Doom: Dernière modification par Zukhi (30 Apr 2011 21:56) Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 23:18
Re : Vaisseau de la flotte de DOOMexcellent, belle présentation Hors ligne short-url : #3 01 May 2011 18:02
Re : Vaisseau de la flotte de DOOMSublime ton trois mats. Hors ligne short-url : #4 01 May 2011 18:05
Re : Vaisseau de la flotte de DOOMQui n'en a que deux =p Hors ligne short-url : #5 04 May 2011 11:02
Re : Vaisseau de la flotte de DOOMvraiment bravo pour ta crea ! Hors ligne Pages : 1 |