|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 26 Apr 2011 18:40
Registre des constructionsIci vous pouvez demander un terrain dans l'arbre ! Le 1er etage est ouvert et les emplacements sont numérotés avec une 20aine de terrain Merci d'indiquer l'etage et le chiffre de celui désiré, je verrais en fonction des disponibilité et des demandes de chacun. Hors ligne short-url : #2 29 Apr 2011 11:05
Re : Registre des constructionsLes demandes sont ouvertes ! Les terrains sont disponibles ! Hors ligne short-url : #3 30 Apr 2011 12:22
Re : Registre des constructionsMaintenant que j'ai terminé ma maison dans le spawn, je vais faire une petite visite dans ton arbre pour humer l'ambiance qu'il y a en son tronc. Je regarderais aussi les terrains, pour peut être passer commande Hors ligne short-url : #4 30 Apr 2011 19:24
Re : Registre des constructionsEntendu ! Nous t'attendons ! Le choix est varié regarde bien ! Hors ligne short-url : #5 30 Apr 2011 19:49
Re : Registre des constructionsen faite les regles sont un peut special ( surtoup le toit viollet ) mais sinon sais super simpa moi je trouve en toup cas je dit que Lebhanen a beaucoup bosser et moi en toup cas je mincline devant sont travaille ! Good Game ! Tisuisse33 Hors ligne Pages : 1 |